Aide nous à garder le site sans publicités simplement en passant par ce lien Amazon lors de tes commandes!

amazon.jpg

Les 12 Temples d'Hadès

Ils sont arrivés! Il va maintenant falloir gravir les échelons en affrontant les serviteurs du Dieu des Enfers!

Le but dans ce mode de jeu c'est de vaincre tout les boss à chaque temple , mais attention ce sont de véritables sacs a PV comme on dit, il faudra que tout le monde s'y mette sérieusement, et pas seulement dans votre guilde =D

Avant de commencer vous allez choisir une difficulté, plus elle est élevée plus il sera compliqué de débloquer toutes les récompenses disponibles en fonction des points que vous allez gagner en affrontant les boss.

Bien entendu plus c'est difficile , meilleures sont les récompenses.

Inutile de chercher a batailler en difficile au début, le mode vient de sortir et personnellement je recommanderais le mode "normal" ou "facile" actuellement.

Concrètement, chaque jour vous allez avoir 5 essais pour combattre dont le temple est "ouvert". Chaque fois qu'un boss est abattu c est le temple suivant qui devient accessible aux joueurs.

Vous pourriez penser que ce n'est pas bien différent du boss de légion? et bien non, le petit détail qui change tout c'est qu'içi vous ne pouvez pas réutiliser un chevalier qui à déjà combattu sur un de vos essais du jour!

Alors petite nuance quand même, si vous le souhaitez vous pouvez vous acquittez d'un modeste coût en cristal pour réutiliser un chevalier mais ça ne fonctionnera qu'une fois, impossible d'utiliser votre Ikki GC 5 fois d'affilé ;)

Il va donc falloir réaliser deux à trois équipes viables, et ensuite jongler avec le fait de réutiliser un chevalier clé, tout en utilisant une technique avancée que certains ignorent encore: "utiliser un double de votre chevalier".

Un double ??!! mais comment?! Pas d'inquiétude jeune padawan, c'est assez simple une fois qu'on connaît le truc. Il suffit de monter un doublon du chevalier qu'on veut utiliser plusieurs fois (Luna, Seiya en général). Une fois arrivé au niveau désiré, vous l'équipez en cosmos etc pas besoin de le booster comme un furieux ce qui sert surtout ce sont avant tout ses capacités, pensez donc à augmenter ses compétences.

SI vous voulez les différencier de l'original vous pouvez leur équiper un "skin" spécial si vous en avez un, ça vous permettra de vous y retrouver plus facilement.

Important

Maintenant que votre doublon est monté, quand vous sélectionnez vos chevaliers il vous suffit de cliquer sur "sélectionner" a gauche du cadre de la roue des personnage dans l'onglet formation, et la vous aurez au dessus de SS une petite case coché "unique", vous la décochez, et vous pourrait voir vos doublons afin de les utiliser! (Utile aussi en trial d'Athéna)

Autre aspect important dans ce mode la, ce sont les inspirations!

Il en existe deux types, de légion, et personnelle.

Pour chaque boss vous allez pouvoir payer pour donner un bonus qui sera commun à votre légion, ou un qui s'appliquera seulement à vous.

Il est fortement recommandé de faire les deux premières inspirations de légion, l'une est à payer en Or , et la deuxième nécessite 20 diamants. Quand toute la légion s'y met les bonus s'accumulent vite et ça aidera tout le monde à faire de meilleurs scores, pensez collectif!

Pour l'inspiration personnelle à vous de voir, si vous visez la popularité et apparaître dans le top 3, faites vous plaisir.

A noter que les inspirations restent actives jusqu’à la mort du boss.

Si vous souhaitez maximiser le tout au niveau de votre légion essayez de faire d'abord pas mal d'inspirations et ensuite seulement  de lancer vos essais, les bonus n'en seront que plus importants.

J'ajouterais prochainement les liens vers un ou deux guides vidéos qui ne tarderont pas à sortir pour illustrer tout ça ;)