Aiolia God Cloth

Aiolia GC.jpg

Premier chevalier d'or à avoir droit à son armure divine!

Il dispose d'une mécanique qui demande un peu de temps pour se mettre en place mais peut faire des dégâts respectables en plus d'amener un boost d'attaque pour son équipe et une réduction des dégâts adverses.

Priorité skills à augmenter : 1222 => 1244 => 1444 => 1555

01.jpg

Coup de poing vitesse lumière ultime:

Inflige 100 % de dégâts physiques à un ennemi et réinitialise les effets électricité, plasma et ionisation sur la cible.
Niveau 1 : 100%

Niveau 2 : 110%

Niveau 3 : 120%

Niveau 4 : 130%

Niveau 5 : 140%

Coût : 0

02.jpg

Coup de Tonnerre ultime:

Inflige 80% des dégâts physiques à un ennemi ainsi qu'a 2 cibles supplémentaires et applique "électricité statique à toutes les cibles" ( infligent 10% de dégâts en moins pendant 3 manches).


Niveau 1 : 80%  + 2 cibles

Niveau 2 : 120% + 2 cibles

Niveau 3 : 150% + 2 cibles / 1 cumul ATQ P max

Niveau 4 : 175% + 2 cibles  / 2 cumuls ATQ P max

Niveau 5 : 200% + 2 cibles / 3 cumuls ATQ P max

Coût : 2

03.jpg

PlasmaFoudroyant ultime:

Inflige 125% des dégâts physiques à un ennemi ainsi qu'a 2 cibles supplémentaires et applique "Plasma à toutes les cibles" ( Subissent 10% de dégâts en plus pendant 3 manches).


Niveau 1 : 125%  + 2 cibles

Niveau 2 : 175% + 2 cibles

Niveau 3 : 225% + 2 cibles / 1 cumul vol de vie max

Niveau 4 : 275% + 2 cibles / 2 cumuls vol de vie max

Niveau 5 : 350% + 2 cibles / 3 cumuls vol de vie max

Coût : 2   Nécessite 7eme sens

04.jpg

Esprit Combatif:

Augmente la vitesse de 5% à chaque action effectuée.

Les cibles à la fois en état électricité statique et plasma subissent un coup de tonnerre de 100% de dégâts physiques et entrent en état d'ionisation.

(Ionisation diminue les dégâts finaux des chevaliers affectés de 15% et augmente les dégâts qu'ils subissent de 15%. Quand ils effectuent une action des dégâts bruts équivalents a 260% de leurs ATQ P sont infligés à toutes les unités alliées avant et après eux en fonction de leur vitesse. L'effet dure 2 tours, cumulable jusqu’à 3 fois.)

RC Actif : ( lvl 5 )

Augmente la vitesse de 5% à chaque action effectuée.

Après chaque action à 65% de chances d'infliger immédiatement une attaque de base ou de lancer une compétence gratuitement, maximum 1 fois.

Si l'ennemi est sous contrôle ou si elle à un bouclier, l'attaque est déclenchée automatiquement.

Une fois l'attaque effectuée, les Res deg P et C, ainsi que Crit P d'Aiolia GC augmentent de 15 de manière permanente. ( max 4 fois )

Les cibles à la fois en état électricité statique et plasma subissent un coup de tonnerre de 400% de dégâts physiques et entrent en état d'ionisation.

(Ionisation diminue les dégâts finaux des chevaliers affectés de 15% et augmente les dégâts qu'ils subissent de 15%. Quand ils effectuent une action des dégâts bruts équivalents a 260% de leurs ATQ P sont infligés à toutes les unités alliées avant et après eux en fonction de leur vitesse. L'effet dure 2 tours, cumulable jusqu’à 3 fois.)


Niveau 1 : +5% vitesse  et 100% de dégâts

Niveau 2 : +10% vitesse et 150% de dégâts

Niveau 3 : +15% vitesse et 200% de dégâts

Niveau 4 : +20%  vitesse et 300% de dégâts

Niveau 5 : +25% vitesse% et 400% de dégâts

Coût : Passif  

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 12350         Attaque cosmique : 0        Attaque Physique : 2815

   

Vitesse : 225      Défense cosmique : 299       Défense Physique : 488     

Cosmos conseillés 

Goutte de feu solaire.jpg
ténacité lunaire.jpg
ferveur stellaire.jpg
Chimera.png

DPS