Armure de la Mort

L'armure de la mort peut se révéler particulièrement pénible avec sa capacité de dévorer un ennemi, l'empêchant d'agir tant qu'on ne l'a pas obligée à "recracher" le malchanceux.

Ajoutons à cela qu'elle se renforce à chaque mort sur le champs de bataille et vous avez la une source potentielle de nuisance assez forte.

Massacre:

Inflige 100% des dégâts physiques à un ennemi.


Niveau 1 : 100%

Niveau 2 : 105%

Niveau 3 : 110%

Niveau 4 : 115%

Niveau 5 : 120%

Coût : 0

Dévoration de la mort:

Inflige 150% des dégâts physiques à un ennemi. Il a 30% (+ chance de statut) de dévorer l’ennemi.

En dévorant l’ennemi, l’armure de la mort est immunisée contre les effets de contrôle, mais ne peut pas attaquer.

Elle récupère 10% (+ effet de soin ) de vos points de  vie maximaux par tour. Lorsque l’armure est attaquée, elle a 65% de chances de libérer l’ennemi piégé. (Si vous ne parvenez pas à dévorer un ennemi, vous obtenez une charge dévoration, ce qui augmente les chances de le dévorer de 50%, maximum 2 charges. Les invocations ne peuvent pas être dévorées.)


Niveau 1 : 30%  (65% libération)

Niveau 2 : 33%  (60% libération ) 

Niveau 3 : 36%  (55% libération )

Niveau 4 : 39% (50% libération )

Niveau 5 : 42% (45% libération)

Coût: 1

Pouvoir résiduel:

À chaque mort d’un personnage, l'armure  augmente de 12% sa défense physique et cosmique.


Niveau 1 : 12%

Niveau 2 : 14%

Niveau 3 : 16%

Niveau 4 : 18%

Niveau 5 : 20%

Coût : Passif  Nécessite 7eme sens

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 13978         Attaque cosmique : 0         Attaque Physique : 1975

   

Vitesse : 40      Défense cosmique : 492         Défense Physique : 447      

Cosmos conseillés 

Survie