Déesse Artémis 

Perso mis à jour , correction définitive en vue aprés la sortie officielle.

Artémis (アルテミス, arutemisu) est un personnage de Saint Seiya - Next Dimension et Saint Seiya - Saintia Shô. C'est une déesse, son domaine est la lune.

 Également la sœur d'Athena, elle a  des rapports conflictuels avec sa sœur en raison des nombreuses guerres qu'elle génère.

 

De façon générale 1 4 1 4 => 3535 =>   5 5 5 5

Artémis pouvant se jouer de deux façons très différentes, l'optimisation ou l'ordre pour monter ses skills peut changer.

Les Skills 1 et 3 ne changent pas, seuls les 2 et 4 sont impactés par son changement de forme.

Moonlight Strike 

Artémis inflige 140% de dégâts cosmiques à un ennemi.

Restaure 50% des dégâts cosmiques d'Artémis au coéquipier avec les points de vie les plus bas


Niveau 1 : + 140 % DEG C / Restaure 50 % de l'ATQ C

Niveau 2 : + 150 % DEG C / Restaure 60 % de l'ATQ C

Niveau 3 : + 160 % DEG C / Restaure 70 % de l'ATQ C

Niveau 4 : + 180 % DEG C / Restaure 80 % de l'ATQ C

Niveau 5 : + 200 % DEG C / Restaure 120 % de l'ATQ C

 

Coût : 0

Moonlight Radiance 

Selon l'effet de Du Passif Skill 4 ( Éclat ou  Chasseresse )

sélectionné par Artémis au début de la bataille, différentes capacités   d'Artémis sont débloquées, ces effets sont :

Forme Eclat : Ouvre le royaume lunaire, pleine lune

( dure 2  tours )

 

Tous les combattants dans le royaume lunaire  recevront un bonus de dégâts de 15% avant d'utiliser  une attaques de base, et une réduction de   15% des dégâts  avant d'utiliser une compétence .

Si vos coéquipiers dans le domaine Lunaire  utilise des attaques de base, ils obtiendront 20 points de DEF P / DEF C sur 4 rounds d'action (jusqu'à 60 points)

Probabilité de déclencher une attaque de base supplémentaire de 40%

Niveau 1 : + 15% / -15% / +20 Def ( max 60) 40% att supp

Niveau 2 :+ 16% / -14% / +30 Def ( max 90) 50% att supp

Niveau 3 : + 17% / -13% / +40 Def ( max 120) 70% att supp

Niveau 4 : + 18% / -12% / +50 Def ( max 150) 85% att supp

Niveau 5 : + 20% / -10% / +80 Def ( max 240) 100% att supp

 

Forme Chasseresse  : Ouvre le royaume lunaire en demi-lune après l'ouverture de cette compétence, le skill devient : Chasse de la lune

(Reste 3 tour )

 Les DEF C et DEF P augmenteront de 80 points  et  10% des dégâts causés par les coéquipiers sont "emmagasinés" (la limite est de 300% de l'attaque d'Artemis)

 

La déesse de la  lune bénit  les coéquipiers du pouvoir de la chasse , la consommation d'énergie sur ce tour est de -1, et la consommation d'énergie sur le prochain tour sera de +3 , mais la résistance Statut est réduite de 200%

 

Niveau 1 : + 80 DEF / 10% (300%  atq Artémis) /coût -1+5 / Res statut -200%

Niveau 2 :+ 100 DEF / 10% (330%  atq Artémis) /coût -1+5 / Res statut -100%

Niveau 3 : + 125 DEF / 15% (350%  atq Artémis) /coût -1+4 / Res statut -100%

Niveau 4 : + 150 DEF / 30% (400%  atq Artémis) /coût -1+4 / Res statut -100%

Niveau 5 : + 200 DEF / 50% (400%  atq Artémis) /coût -2+3 / Res statut -100%

 

Chasse de la Lune  : (Cible unique )

  

Inflige 300 % de DEG C + Les dégâts Absorber dans

le Domaine de la Lune

Limite Max 500 % )

 

Cette attaque ignore les effets de répartition des dégâts et les boucliers.

Elle  attaque directement les points de vie en dégâts brut.

Aprés avoir utilisé ce skill, forme une barrière qui bloque les dégâts ( 5 fois max).

 

Niveau 1 : 300% / 1 fois

Niveau 2 : 330% / 1 fois

Niveau 3 : ??

Niveau 4 : ??

Niveau 5 : 600% / 5 fois

Coût : 2   

God's Deprivation 

Inflige 300 % de DEG C à l'ennemi.

Prive l'ennemi de toutes capacités avancées

(retour dans sa forme de base)

 

Les points de vie restants ne seront pas rendus.

 

Le skill coûte + 2 par tour jusqu'à 6 au maximum

Vous ne pouvez pas visez 2 fois le même ennemie

Cooldown 4 tours

Cela concerne : 

Hades et son ultime Eclipse 

Athena , Pharaon , Hypnos avec leur Terrain 

Thanatos et son oeil 

Evolution de Muy du Papillon 

Détermination de Kanon Gemini 

Etc ... ( beaucoup de Tests a faire ) 

 


Niveau 1 : 300 % DEG C  / augmente la consommation d'énergie de 2.

La limite maximale est de 6 énergie supplémentaire

Niveau 2 : 310 % DEG C  /   augmente la consommation d'énergie de 2 .

La limite maximale est de 5 énergie supplémentaire

Niveau 3 : 380 % DEG C  /  augmenter la consommation d'énergie de 2.

La limite maximale est de 5 énergie supplémentaire

Niveau 4 : 500 % DEG C  /  augmente la consommation d'énergie de 1 .

La limite maximale est de 4 énergie supplémentaire

Niveau 5 : 600 % DEG C  / augmenter la consommation d'énergie de 1 .

La limite maximale est de 3 énergie supplémentaire

Coût : 1

God's Posture  Eclat or Chasseresse

Avant le premier tour d'action, Artémis peut choisir d'utiliser la forme de Eclat ( Gauche de l'image ) ou la forme Chasseresse ( droite de l'image )


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eclat : Artémis à 20% de chances d'assister un allié avec son skill 1 lorsqu'il effectue une attaque de base.

 

Lorsqu'un ennemi blesse mortellement Artémis, elle libère le pouvoir de la déesse sur lui (50% de chance ), mettant l'adversaire  en  état de sommeil profond pendant 1 tours .

A partir du niveau 3, limite la possibilité pour l'adversaire de gagner de l’énergie supplémentaire

Niveau 1 : + 20 % assist /  50 % sommeil 1 tour

Niveau 2 : + 40 % assist /  80 % sommeil 1 tour

Niveau 3 : + 60 % assist /  100 % sommeil 1 tour/ -1 énergie supp ennemi 1 tour

Niveau 4 : + 80 % assist /  100 % sommeil 1 tour/ -1 énergie supp ennemi 2 tour

Niveau 5 : + 100 % assist /  100 % sommeil 1 tour/ -2 énergie supp ennemi 2 tour

 

 

Chasseresse : À la fin du tour , si l'ennemi ou notre camp ont de l'énergie restante, Artemis peut stocker l'énergie et en réutiliser au tour d'apés.

 

Lorsque le domaine lunaire est ouvert, l'énergie stockée au tour précédent sera obtenue (jusqu'à 4 points)

 

 Lorsque Artémis reçoit des dégâts  mortel, l'ennemie  aura 100% de chances d'être affecté par le pouvoir divin de la lune, et tombera dans un état de sommeil profond pendant 2 tours .

 

Niveau 1 : 1 énergie max/ 50% sommeil

Niveau 2 : 1 énergie max/ 80% sommeil

Niveau 3 : 2 énergie Max , 50% de gagner 1 de + / 100% sommeil

Niveau 4 : 2 énergie Max , 80% de gagner 1 de + / 100% sommeil

Niveau 5 : 2 énergie Max , 100% de gagner 1 de + / 100% sommeil

 

Coût : Passif

Screenshot_20210128_142147_com.tencent.t

Stats maximum Niveau 80 :

Vie : 14079 A         Attaque cosmique : 2665    A       Attaque Physique : 0

   

Vitesse : 461 S     Défense cosmique : 531   S     Défense Physique : 461   A 

Conscience. Solaire.jpg
ténacité lunaire.jpg
colibri.jpg
mandala  legendaire .jpg