Milo du Scorpion GC

IMG_4066_edited.jpg

Milo du Scorpion (蠍座(スコーピオン)のミロ, Sukôpion no Miro) est un des 88 Chevaliers d'Athéna connus comme les Chevaliers qui protègent leur Déesse à travers les différentes générations. Milo est également l'un des 12 Chevaliers d'Or qui est protégé par la constellation du Scorpion, et porte donc cette Armure.

La version God Cloth est inspirer de Soul of God  , attention le Scorpion reviens pour piquer sec !

Personnage en test sur la Chinoise , ses skills et Stats peuvent être modifier.

Priorité skills à augmenter : A voir après test CN

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-11

Skill 1 :  Zhang Xiahong Spécial project

 Milo inflige des dégâts  physique a hauteur de 140 % , si il y a les  points de constellation au sol ( Max 15 ) Milo fait des dégâts brut  en plus 

 

LV1: Cause 110% des dégats physique  et 60% de dégâts brut ( Constellation 5 étoile activé )

Constellation 15 étoile activé = 130% de blessures physiques à tous, avec 40% de blessures réelles.

LV2:

LV3:

LV4:

LV5:

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-11

Skill 2 : Research Grade Red Wind

Il y a 15 points vitaux  dans la constellation du scorpion  : Antares 

Chaque attaque de Milo GC allumeras  1 point vitaux  du scorpion

 

Si Milo GC  ou votre équipe fait  un coup critique, ça allume  1 point de vitaux  de la constellation   ( max 10 ouverture de point par tours  au lvl 5)

 

Lorsque les 5 première étoiles sont allumées ( pallier 1 )

Milo GC gagnera le pouvoir de la constellation une fois Ultimate star red poison Schème ( 3 Coeur  : 15 points ) 

 

Ultimate star red poison Schème : Tout les 5 points vitaux atteint (5 pts = 1 Coeur ) ouvert ( 5 pts ) cela restaurera immédiatement 10% de sa vie et augmentera durablement de 10% d'attaque physique .

 

 

LV1 : Jusqu'à 4 points de vitaux / tour 

 restaure immédiatement 10% de sa santé et augmente

  de 10% d'ATQ P

 

LV2 : Jusqu'à 6 points de vitaux / tour 

 restaure immédiatement 20% de sa santé et augmente  

de 20% d'ATQ P

LV3 : Jusqu'à 7 points de vitaux / tour 

 restaure immédiatement 25% de sa santé et

  de 25% d'ATQ P

LV4 : Jusqu'à 8 points de vitaux / tour 

 restaure immédiatement 30% de sa santé et augmente

 de 30% d'ATQ P

LV5: Jusqu'à 10 points de vitaux / tour 

 restaure immédiatement 40% de sa santé et

 de 40% d'ATQ P

 

Coût: 0

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-11

Skil 3 : Ultimate camping thought wave 

après chaque action, Milo RC consommera son nombre d'énergie restant pour effectuer des actions d'attaque supplémentaire. 

 

chaque point d'énergie consommé fournit 1 opportunité d'action de niveau supplémentaire (jusqu'à 5 attaques max)

(si le nombre de points d'énergie est insuffisant  cela ne ce déclenchera pas ) Chaque attaque de Milo rc augmentera l'empreinte cardiaque de l'ennemi

 

LVL 1: 2 cristaux pour 1 attaque supplémentaire / Max 2 attaques 

LVL 2: 2 cristaux pour 1 attaque supplémentaire / Max 2 attaques 

LVL 3: 2 cristaux pour 1 attaque supplémentaire / Max 3attaques 

LVL 4: 2 cristaux pour 1 attaque supplémentaire / Max 4 attaques 

LVL 5: 1 cristaux pour 1 attaque supplémentaire / Max 5 attaques 

Coût : 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-11

Skill 4 : Tenma Kôfuku

 Au début de la bataille, Milo GC 

 

 

LVL 1:

LVL 2:

LVL 3: augmente la probabilité de dissipation ancienne de 40% à 80%, 

Les ennemis marqués subissent 2 X 135 % de dégâts cosmiques

LVL 4: augmente la probabilité de dissipation ancienne de 45% à 90%, 

Les ennemis marqués subissent 2 X 150 % de dégâts cosmiques

LVL 5: augmente la probabilité de dissipation ancienne de 50% à 100%, 

Les ennemis marqués subissent 2 X 180 % de dégâts cosmiques

Coût : Passif  

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 17883 S        Attaque cosmique : 2068 B         Attaque Physique : 0  C

   

Vitesse : 133 C      Défense cosmique : 579 S         Défense Physique : 527 A