Cosmos Légendaires

Géant roi

 

PV Max: 18%

Augmente les dégâts de 60% contre les unités dont les PV sont inférieurs à 40%.

Jonquille

PV Max +18%

Augmente l'attaque physique de 1 % pur chaque 1% de PV Perdu

Rokh

PV Max: 18%

Lors de l'attaque , 50% de chances de gagner 1 énergie supplémentaire

Jacinthe

DEF P et C : 18%

Lors de l'attaque , réduit l'attaque cosmique et l'attaque physique de la cible de 10% pendant 2 manches ( cumul 5 fois max).

Mandala

Vitesse max : 24

Les dégâts reçus sont réduits de 15%

Fée des Marais

PV  Max: 18%

Gagne 1 unité d’énergie quand une manche commence ( ne se cumule pas).

Laurier

Vitesse Max: 24

Augmente les soins de 20%

Dragon d'argent

DEF P et C  Max: 18%

Chaque attaque à 25% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires équivalents à 4% des PV Max de la cible ( jusqu'a 110% de l'attaque)

Salamandre

Def P et C  Max +18%

Augmente l'attaque cosmique de 50% (cumulable) durant la manche d'action suivante après avoir tué la cible. ( hors invocations )

Chaîne d'Héphaistos

 

Def P et C Max: 18%

Augmente les dégâts de 40% contre les unités dont les PV sont supérieurs à 70%.

Felina

Def P et C  Max: 18%

Si il n'y a pas d’énergie consommé lors de la manche précédente, cela augmente les dégâts de cette manche d'action de 50% ( hors assistance).

Elfe de Sang

PV Max : 18%

Lors de l'attaque , réduit la défense physique et cosmique de la cible de 10% pendant 2 manches.

Martin-pêcheur

PV Max : 18%

Les coups critiques ont  70% de chances d'infliger des dégâts bruts

Déccélerateur

Vitesse Max: 24

Lors de l'attaque , réduit la vitesse de la cible de 30 pendant 2 manches.

Anémone

Vitesse Max: 24

Lors de l'attaque, réduit la chance statut de la cible de 20% pendant 2 manches.

Savonnier

PV Max: 18%

Après l'action, restaure 20% de PV si les PV sont inférieurs à 45%

Armure d’Héphaïstos

PV Max +18%

Après avoir subi un coup critique , produit un bouclier équivalent à 15% des Pv Max ( ne se cumule pas) pendant 1 manche.

Manjusaka

 

Def P et C  Max: 18%

Augmente le renvoi de dégâts de 20% lors du combat..

Fleur d'équinoxe

Vitesse Max: 24

Augmente l'attaque de 20% et les PV max de 10% pour les unités invoquées.

Iris

Vitesse : 24

La vitesse de toutes les unités alliées augmente de 10.

Dents de Dragon

PV max : 18%

Octroie un bouclier de 20% de santé la première fois que la santé tombe en dessous de 20% ( permet de survivre à un coup mortel).

Elfe du vent

Def P et C  Max: 18%

Augmente le multiplicateur de dégâts cosmiques de 10% durant le combat.

Après avoir infligé des dégâts aux unités ennemies non invoquées, cet effet est augmenté de 4% ( dure 3 manches).

Rideau d'eau

PV Max: 18%

Lorsque les PV sont inférieurs à 50% et qu'il y a un effet de contrôle de foule, passe à la manche suivante et obtient un coup supplémentaire. ( si stun, passe le stun, et permet d'agir par exemple).

Serpent à deux cornes

ATQ P et C  Max: 12%

Inflige 40% de dégâts supplémentaires contre les chevaliers qui ont déjà agi durant cette manche.

Livre des morts

PV Max +18%

Accorde 20% d'attaque physique et cosmique quand une unité alliée meurt ( dure 3 manches) et restaure 20% des PV. Les soins en trop sont convertis en bouclier.

Colosse de pierre

 

Def P et C Max: 18%

Augmentation de l'attaque et de la défense de 5%

L’épée de Damoclès

Vitesse  Max: 24

Après avoir utilisé une compétence active, réduit les PV initiaux de 24%.

Augmente également l'ATQ P de 20% et le taux de crit de 200 ( sur la cible principale de la capacité) pour chaque point d’énergie dépensée. ( jusqu’à 4).

Chimère

PV Max : 18%

Augmente l'ATQ P de 15% et le taux de critique de 4% pendant 4 manches lors de l'attaque. La vitesse est réduite de 30% de manière permanente après l'attaque.

Scarabée

PV max : 18%

Augmente les PV max de 15% en combat, augmente aussi le renvoi de DEG de 3% tous les 10% de PV Perdus.

Arbre de résurrection

ATQ C et P  Max: 12%

Immunise aux dégâts fatals une fois et augmente la vitesse de 200%.

Éternel éclat

Vitesse : 24

Accorde un bouclier de 10% à tout le groupe ( dure 2 manches, aucun autre buff ne doit être en cours ). Augmente l ATQ C de 15% quand le bouclier est brisé.

Myrrhe

Vitesse : 24

Restaure les PV à hauteur de 200% de l'ATQ max si un effet de contrôle est applique avant d'effectuer une action, augmente les dégâts de 20% dans le cas contraire.