DeathToll du Cancer

DeathToll, Chevalier du Cancer dans Next Dimension, personnage excentrique et décalé, son gameplay peut être impactant mais demande certaines conditions pour pouvoir se mettre en place.

Capable de ralentir les ennemis, d'infliger des dégâts monocibles monstrueux, de contrôler un adversaire et même de supprimer définitivement une grande partie de la vitesse d'un ennemi, sur le papier Deathtoll fait rêver.

Dans les faits pour être vraiment efficace il va falloir investir de nombreux tomes de compétences, parvenir à le rentabiliser ne sera pas forcément évident à chaque fois mais si l'adversaire le laisse mener le tempo, il le regrettera à coup sur.

Les valeurs des skills peuvent être modifiées lors de sa sortie sur la version globale, elles seront mises à jour à ce moment la.

Priorité skills à augmenter : à venir

Skill 01
 Inflige 100% de dégâts physiques à un adversaire,et a 20% de chances d'apposer une marque "Vent d'Asie"

Vent d'Asie : Réduit la vitesse de 5% par marque pendant 2 tour, purifiable, cumulable)

 


Niveau 1 : 100% / 20%

Niveau 2 : 105% / 30%

Niveau 3 : 110% / 50%

Niveau 4 : 120% / 80%

Niveau 5 : 130% / 100%

Coût : 0

Skill 02:

Inflige 160% de dégâts physiques à la cible et lui appose 2 marques "vent d'Asie".

Les deux ennemis qui entoure la cible principale subissent 20% de dégâts physiques en moins et  reçoivent 1 marque  de moins "Vent d'Asie".

Le reste des ennemis subissent 40% de dégâts physiques en moins et 2 marques de moins que la cible principale.

 


Niveau 1 : 160% / 2 Marques

Niveau 2 : 180% / 3 Marques

Niveau 3 : 200% / 4 Marques

Niveau 4 : 220% / 5 Marques

Niveau 5 : 240% / 6 Marques

Coût: 2 

 

Skill 03:

 

DeathToll pose une question à la cible. A son tour de jeu la cible aura le choix entre répondre à la question il a 50% de chance ( + chances statut) de finir enfermé dans le cercueil de DeathToll.

A chaque fois qu'un ennemi agi DeathToll va frapper l'ennemi dans le cercueil et lui infliger 60% de dégâts physiques. L'ennemi sera libéré après 3 actions de ses alliés.

Si la cible choisit de ne pas répondre elle subit l'effet silence pendant 1 tour et le skill 02 de DeathToll est lancé automatiquement sur l'ennemi qui à refusé de répondre.

Niveau 1 : 50% / 60% dégâts / 3 actions

Niveau2 :  60% 70% dégâts  / 4 actions

Niveau 3 : 70% / 80% dégâts / 5 actions

Niveau 4 : 80% / 90% dégâts / 6 actions

Niveau 5 : 90% / 100% dégâts / 7 actions

Coût : 0

Skill 04 :

Immunise aux contrôles  type gel, pétrification, étourdissement, tout ce qui restreint sa capacité à agir directement, il se transforme en forme de "Boule". ( Les contrôles lourds type Triangle de Kanon, ne déclenchent pas l'effet, les effets qui réduisent les actions type cauchemars d'Hypnos, silence etc  fonctionnent normalement.)

Quand il se transforme en "Boule" pour 2 tours, les skills 01 et 02 sont remplacés par les skills suivants et il bénéficie d'un bonus de stat.

(En forme de boule Deathtoll ne frappe  plus sur le cercueil si un ennemi y est enfermé.)


Niveau 1 : 2 Tours / +10% DEF

Niveau 2 : 2 Tours / +15% DEF

Niveau 3 : 2 Tours / +20% DEF  +5% ATQ

Niveau 4 : 3 Tours / +25% DEF +10% ATQ

Niveau 5 : 3 Tours / +30% DEF +20% ATQ

Coût : Passif  ( Peut être activé manuellement, DeathToll se transforme alors et peut agir à nouveau)

Skill 01 Forme Boule :

Inflige 100% de dégâts physiques à la cible et réduit le coût du skill 02 de 1 par attaque.


Niveau 1 : 100% / -1

Niveau 2 : ?

Niveau 3 : ?

Niveau 4 : ?

Niveau 5 : 140% / -3

Coût : 0

Skill 02 Forme Boule :

Inflige 300% de dégâts physiques à la cible et +40% supplémentaires par marque "Vent d'Asie".

Consomme les marques et rend permanente la perte de vitesse de la cible.

Après l'attaque, DeathToll reprend forme humaine.


Niveau 1 : 300% / +40%

Niveau 2 : ?

Niveau 3 : ?

Niveau 4 : ?

Niveau 5 : 500% / +70%

Coût : 3

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 13342         Attaque cosmique : 0        Attaque Physique : 2891

   

Vitesse : 320     Défense cosmique : 455         Défense Physique : 512    

Cosmos conseillés 

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Vitesse / Offensif + Debuffer