Deuteros des Gémeaux

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A venir

Personnage en version Test, les valeurs des skills peuvent changer d’ici sa sortie sur la globale !

Build Optimal  : à venir

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Skill 01

Deuteros inflige 60% dégâts cosmiques à un ennemi et lui applique deux marques de "Starbust".


Niveau 1 : 60%dégâts

Niveau 2 : 70% dégâts

Niveau 3 : 800% dégâts

Niveau 4 : 900% dégâts 

Niveau 5 : 100% dégâts

 

Coût : 0

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Skill 02: 

Inflige 100% dégâts cosmiques à tous les ennemis et à 30% de chances d'appliquer une marque de "Starbust".


Niveau 1 : 100% dégâts/ 30% marque

Niveau 2 : 150% dégâts / 40% marque

Niveau 3 : 200% dégâts / 50% marque

Niveau 4 : 250% dégâts / 70% marque

Niveau 5 : 300% dégâts / 100% marque

Version améliorée :

Inflige 200% dégâts cosmiques à tous les ennemis, 100% de chances d'ajouter une marque de "Starbust".

Si un ennemi meurt gagne + 20% dégâts.  (effets à définir et niveau du skill également.)

Niveau 1 : a venir

Niveau 2 : a venir

Niveau 3 : a venir

Niveau 4 : a venir

Niveau 5 : a venir

Coût : 3

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Skill 03 :

Deuteros consomme 40% de ses HP max et échange sa vitesse avec l'allié ou l'ennemi ciblé de façon permanente.

Le chevalier qui bénéficie de l'effet gagne 30% de réduction des dégâts pendant 1 tour.. Les 2 effets

Niveau 1 : -40% max HP / Cooldown 3 tours

Niveau 2 : -35% max HP / Cooldown 2 tours

Niveau 3 : -30% max HP / Cooldown 1 tour

Niveau 4 : -25% max HP / Cooldown 1 tour

Niveau 5 : -20% max HP / Cooldown 1 tour

Coût : 0   Cooldown 3 tours

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Skill 04:

Après chaque action ennemie, Deuteros retire une marque "Starbust" des ennemis.

Chaque marque de "Starbust" lui apporte +1% d'attaque de façon permanente, cumulable, pas de limite.

Chaque 5 marques, Deuteros récupère 50% de ses HP Max.

Chaque 6 marques, lance automatiquement le skill 2 gratuitement.

Au bout de 20 marques collectées, le skill 2 se modifie en version améliorée.


Niveau 1 : +1% dégâts / 6 marques = skill 2 / 20 marques = amélioration skill 2

Niveau 2 : +2% dégâts / 6 marques = skill 2 / 17 marques = amélioration skill 2

Niveau 3 : +3% dégâts / 6 marques = skill 2 / 15 marques = amélioration skill 2

Niveau 4 : +4% dégâts / 6 marques = skill 2 / 12 marques = amélioration skill 2

Niveau 5 : +5% dégâts / 4 marques = skill 2 / 10 marques = amélioration skill 2

 

Coût : Passif

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 15680        Attaque cosmique : 2815            Attaque Physique : 0

   

Vitesse : 463     Défense cosmique : 507         Défense Physique : 461     

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a venir