Dohko God Cloth

doko.jpg

Chaque fois que Dokho utilise un skill, une arme se " débloque", et tournoie autour de lui, ce qui influence les bonus de son skill 4 et modifie sa capacité à encaisser, ou à faire des dégâts.

Dokho GC peut apporter énormément en terme de soutien par sa capacité à "fournir" jusqu’à 2 d’énergies par tour , en plus de pouvoir booster un allié de façon non négligeable voir de débuff fortement les ennemis si vous le jouez plus offensif.

Personnage assez complet, peut être joué en soutien pour un cout modéré en tomes de compétences, si vous souhaitez l'utiliser à plein potentiel il faudra forcément investir plus ;)

Build Optimal  : 1 1 2 4 => 1 1 5 4 => 1 5 5 4 => 1 5 5 5

doko skills.jpg

Skill 01

Dohko frappe avec l'épée,  inflige 60% de dégâts physiques à un adversaire et applique une marque  "saignement."

Quand la cible possède une marque "saignement", Dohko utilise alors la Lance.

La lance inflige 120% de dégâts physiques, fais appliquer les effets des marques saignement, puis en réapplique une à la fin de l'effet.


Niveau 1 : 60% / 1 marque / 120%

Niveau 2 : 70% / 1 marque / 140%

Niveau 3 : 80% / 1 marque / 160%

Niveau 4 : 90% / 2 marques / 180%

Niveau 5 : 100% / 2 marques / 200%

 

Coût : 0

doko skills.jpg

Skill 02: 

Dohko libère les dragons de Rozan et inflige 120% de dégâts sur toute l'équipe adverse.

Un effet supplémentaire est déclenché pour chaque arme "débloquée" en fonction du niveau du skill.

Épée : Une marque de "saignement" est appliquée en plus des dégâts

Lance : Fais appliquer les dégâts des  marques "saignement"

Triple Rod : Réduit l'attaque cosmique de 50%, non purifiable.

Twin Rod : Réduit l'attaque physique de 50%, non purifiable.

Bouclier : 20% des HP max en bouclier .

Tonfa : Réduit le coût de 1.


Niveau 1 : 120% / Tonfa

Niveau 2 : 120% / Tonfa + Epée

Niveau 3 : 160% / Tonfa + Epée + Lance

Niveau 4 : 180% / Tonfa +Epée + Lance +  Triple Rod + Twin Rod

Niveau 5 : 200% / Tonfa + Epée + Lance + Triple Rod +Twin Rod + Bouclier

Coût : 2

doko skills.jpg

Skill 03 :

Procure à l'allié ciblé les effets du Twin rod, ou du Triple Rod pendant 1 action.

Twin rod : +10% dégâts physiques et +12% dégâts critiques

Triple rod : +10% attaque cosmique et  +12% dégâts cosmiques

Niveau 1 : +10% / +12%

Niveau 2 : +20% / +14%

Niveau 3 : +30% / +16%

Niveau 4 : +40% / +18%

Niveau 5 : +50% / +20%

Coût : 0  

doko skills.jpg

Skill 04:

Quand les Hp de Dohko sont inférieurs  à 50%, le bouclier s'active et lui procure 10% de HP max en bouclier de vie pendant 1 tour.

Le bouclier ne s'active qu'une fois.

Si l’énergie est insuffisante pour lancer un skill allié , Dohko sacrifie 20% de ses HP max et active le tonfa ( gagne -1 coût en énergie, non cumulable)

Pour chaque arme non activée, Dohko gagne 3% de réduction des dégâts.

Pour chaque arme activée, Dohko gagne 3% de dégâts.


Niveau 1 : 10% PV max pendant 1 tour / 20% HP 1 energie max / +3%

Niveau 2 : 20% PV max pendant 1 tour / 20% HP 1 energie max / +4%

Niveau 3 : 30% PV max pendant 2 tour / 10% HP 1 energie max / +5%

Niveau 4 : 40% PV max pendant 2 tour / 10% HP 2 energie max / +6%

Niveau 5 : 50% PV max pendant 2 tour / 10% HP 2 energie max / +7%

 

Coût : Passif

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 15356        Attaque cosmique : 0            Attaque Physique : 2850

   

Vitesse : 280     Défense cosmique : 519         Défense Physique : 628     

xyz_hong_tumi_rgba.png
Rune_du_destin.png
nouvelle lune stellaire.jpg
xyz_small_ningfu_rgba.png

Vitesse ( selon optique de jeu )