Espace Astral

Je vais maintenant vous parler de l'espace astral

Cette fois ce sera le mode dimension ou il faudra être capable de passer l'étage 8 pour pouvoir débloquer l'espace astral.

C'est dans ce mode de jeu que vous allez récupérer des matériaux qui vous serviront à débloquer le 8eme sens pour vos chevaliers, à savoir les star pulse, les star jade et les solar dust.

Plusieurs modes de difficultés sont disponibles, bien entendu plus c'est dur , plus on gagne de récompenses mais les boss disposeront de pouvoirs parfois différents.

Comme pour le reste,  ce mode de jeu est  également faisable  en solo ou en équipe et une fois le niveau de difficulté battu la première fois, il sera plus facile de le refaire à ce même niveau.

Vous allez devoir enchaîner 3 combats contre des boss aux mécaniques différentes, et pour cela vous pouvez sélectionner 18 chevaliers.

Il est important de souligner qu'à chaque victoire, tout chevalier qui à participé au combat ne peut plus être utilisé.

Impossible de le rejouer sur 2 combats, d'ou l'importance de planifier des équipes adaptées et de posséder une panoplie de chevaliers déjà assez haut niveaux pour pouvoir réussir.

Le premier combat va vous opposer à un boss qui fait une attaque de zone assez costaud, qui vous applique un debuff sur vos capacités offensives et qui pendant une certaine période va répliquer à chacune de vos attaques.

Plusieurs stratégies sont viables , et selon le mode de difficulté il faudra vous adapter , et très certainement utiliser des debuff pour survivre aux attaques.

Le deuxième boss est assez retors car il va cloner un membre de votre équipe pour l'aider. 

Il clone toujours le membre avec l'attaque la plus élevée, donc à vous de calculer pour lui faire copier un chevalier qui soit le moins gênant  =D

Si vous ne tuez pas le clone, le boss  en invoquera de nouveau le tour d’après, et ainsi de suite, ce qui peut  vite devenir  compliqué à gérer! 

En augmentant le niveaux de difficulté il disposera d'une attaque de zone qui pique!

 

 

Troisième et dernier boss. Ici la planification de vos attaque est particulièrement importante.

Chaque fois que vous allez frapper, les sphères vont tourner autour du boss et se décaler d'un cran, toujours dans le même sens, sachant que la sphère au dessus du boss est celle qu'il utilisera pour son attaque. 

Chaque sphère libère des pouvoirs différents et si vous essayer de passer en force sans tenir compte des spécificités de ce boss, vous prendrez généralement une grosse leçon d'humilité ^^ 

Les pouvoirs de certaines de ses sphères changent avec le mode de difficulté.