Evil Saga

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Voila un personnage qui va bouleverser pas mal de matchs en JcJ, et pendant un moment.

Saga démoniaque peut faire des dégâts monstrueux, mais se joue avec une mécanique bien spécifique. 

Votre but est de ne pas consommer d’énergie, en tout cas pas n'importe comment, il va falloir jongler pour qu'au final ce soit votre ennemi qui subisse son courroux et non pas ses propres équipiers !

Il nécessite un  investissement  important en terme de tomes de compétences pour devenir vraiment très bon. 

Priorité skills à augmenter :1 3 3 3 => 1 3 5 5 => 1 5 5 5 => 5 5 5 5

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Poing vitesse lumière:

Attaque un ennemi 3 fois, infligeant 40% de dégâts physiques à chaque fois. Saga a 40% de chances de corrompre sa cible. Si les attaques passives de Saga cible le chevalier corrompu, Saga à des chances de ne pas utiliser ses points de vie quand l’énergie nécessaire à l'attaque n'est pas disponible.

( Un seul chevalier peut être affecté par la corruption de Saga à un moment donné)


Niveau 1 : 40%*3 et 40%

Niveau 2 : 45%*3 et 55%

Niveau 3 : 50%*3 et 70%

Niveau 4 : 55%*3 et 85%

Niveau 5 : 60%*3 et 100%

Coût : 0

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Intention démoniaque:

Si Saga n'a pas assez d’énergie lors du déclenchement de ses attaques passives, il utilisera ses propres points de vie à la place.

Chaque point d'énergie lui coûtera 20% de ses points de vie, et arrêtera d'attaquer si il est en dessous de 20% de santé.

Après avoir déclenché d'autres attaques passives, si Saga à moins de 25% de ses points de vie il en regagnera 5% ( une seule fois).

Si cette capacité n'est pas débloquée, chaque point d'énergie manquant lors de ses attaques coûtera 25% de vie , et aucun regain ne s'activera.

Niveau 1 : 20% / 5% / 1 fois

Niveau 2 : 20% / 15% / 1 fois

Niveau 3 : 20% / 20% / 2 fois

Niveau 4 : 18% / 25% / 2 fois

Niveau 5 : 15% / 30% / 3 fois

Coût : Passif  Nécessite 7eme sens

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Massacre impitoyable:

Le premier ennemi qui utilise de l’énergie, et le premier allié qui utilise plus

d'1 énergie provoquera l'envie de tuer de Saga.

Après son action, Saga va l'attaquer 3 fois , chaque attaque coûte 1 d’énergie et inflige 120% de dégâts physiques.

Si la cible ne meurt pas Saga entrera en rage et lancera un nouveau combo d'attaques sans coûts.

(Si la cible n'est pas sur le terrain suite à un effet de jeu, Saga attaquera un allié de la cible au hasard)


Niveau 1 : 120% / 3 attaques /  limite à 1 énergie pour les alliés 

Niveau 2 : 130% / 4 attaques /  limite à 1 énergie pour les alliés

Niveau 3 : 140% / 4 attaques /  limite à 2 énergie pour les alliés

Niveau 4 : 140% / 5 attaques /  limite à 2 énergie pour les alliés 

Niveau 5 : 180% / 5 attaques /  limite à 2 énergie pour les alliés

Coût: Passif

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Envie de meurtre:

A la fin de la manche, Saga attaque le combattant  qui à utilisé le plus d’énergie.

Il attaquera 3 fois , chaque attaque coûte 1 énergie et inflige 160% d'attaque physique.

 

Si c'est un allié, il ne pourra plus agir pendant 3 tours.

Niveau 1 : 160% / 3 attaques /  Paralyse un allié 3 tours 

Niveau 2 : 160% / 4 attaques /  Paralyse un allié 3 tours 

Niveau 3 : 180% / 4 attaques /  Paralyse un allié 2 tours 

Niveau 4 : 180% / 5 attaques /  Paralyse un allié 2 tours 

Niveau 5 : 220% / 5 attaques /  Paralyse un allié 1 tours 

Coût : Passif  

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 16196         Attaque P : 2295         Attaque C : 0 

   

Vitesse : 29      Défense cosmique : 385         Défense Physique : 376      

Pierre P. Solaire.jpg
ténacité lunaire.jpg
ferveur stellaire.jpg
Jonquille legendaire .jpg

DPS

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RC de Evil Saga

Massacre Cruel   - Eveillée 

Evil Saga possède 2 Skill RC

Skill 1 : Coup de poing Vitesse 

Ajoute une chance de Taunt  l'adversaire 

Lvl 3 :  20 % + chance de statue pour Taunt l'adversaire

Lvl 4 :  30 % + chance de statue pour Taunt l'adversaire

Lvl 5 :  40 % + chance de statue pour Taunt l'adversaire

Skill 3 : Massacre Cruel

Si la cible de l'ennemi est Evil Saga  , cela restaure 20% de sa santé et il attaque directement celui ci

 (peut être répétée) 

N'attaque plus les alliés qui dépense plus de 3 pts  d'énergie Au LVL 5

Niveau 1 : ​120% de dégâts / 3 attaques : se déclenche à 1 point d'énergie

Restaure 20 % de vie et 1 ajoute 1 attaque supplémentaire

.

Niveau 2 : 140% de dégâts / 4 attaques : se déclenche à 1 point d'énergie

Restaure 25 % de vie et 1 ajoute 1 attaque supplémentaire

Niveaux3 : 150% de dégâts / 4attaques : se déclenche à 1 point d'énergie

Restaure 30 % de vie et 1 ajoute 2 attaque supplémentaire

Niveau 4 : 170% de dégâts / 5 attaques : se déclenche à 2 point d'énergie

Restaure 40 % de vie et 1 ajoute 2 attaque supplémentaire

Niveau 5 : 200% de dégâts / 5 attaques : se déclenche à 3 point d'énergie

Restaure 50 % de vie et 1 ajoute 2 attaque supplémentaire

pièces d'amures 

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Casque :  Vol de vie  

+ 5 %

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Ceinture : PV + 65

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Epaulière : PV + 120

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Brassards : ATQ P + 105

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Plastron: ATQ P + 30

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Jambières : ATQ P + 30

Bonus d'attribut Box

- Speed + 3

Niveaux Crit . P + 60

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