Geki de l'Ours

Particulièrement bon pour étourdir l'adversaire grâce à ses capacités, Geki peut se révéler trés utile en JcJ, et devenir une vraie plaie si il est couplé à Moses.

Son rang B le rend très facilement accessible et il est aisé de monter ses compétences. Moins utile en PVE.

Paume de l'Ours :

Inflige 60% de dégâts physiques à un ennemi avec 5% de chances (+ Chance statut ) d’étourdir l’ennemi pendant 1 tour.


Niveau 1 : 60%/5%

Niveau 2 : 65%/7%

Niveau 3 : 70%/7%

Niveau 4 : 75%/7%

Niveau 5 : 80%/10%

Coût : Passif

Prise de l'Ours:

Inflige 100% de dégâts physiques à un ennemi.

A 30% de chances (+ Chance statut) d’étourdir l’ennemi pendant 1 tour.

Si la vie de Geki est supérieure à 90% de sa durée de vie maximale, augmente de 25% les chances d’étourdissement.


Niveau 1 : 90%

Niveau 2 : 80%

Niveau 3 : 70%

Niveau 4 : 60%

Niveau 5 : 50%

Coût: 1.

Corps d'Ours :

Si Geki attaque un ennemi qui ne l’a pas attaqué, son attaque aura 15% de chances supplémentaires d’étourdir l’ennemi.


Niveau 1 : 15%

Niveau 2 : 17%

Niveau 3 : 19%

Niveau 4 : 21%

Niveau 5 : 23%

Coût : Passif   Nécessite 7eme sens

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 16007         Attaque cosmique : 0         Attaque Physique : 1705 

   

Vitesse : 134      Défense cosmique : 491    Défense Physique : 578       

Cosmos conseillés

Debuff