Grand Pope

Grand Pope.png

Le grand Pope, très pénible à affronter car son "another dimension" perturbe toute tentative de stratégie.

 

Il peut aussi faire qu'un ennemi attaque sa propre équipe.

 

Extrêmement fort en JcJ, et ne démérite pas en PVE. 

Son défaut ? peut être le coût élevé de ses capacités.

Priorité skills à augmenter : 2

SKILL_JH1.png

Puissance cosmique:

Inflige 80% des dégâts cosmiques à un ennemi.


Niveau 1 : 80%

Niveau 2 : 85%

Niveau 3 : 90%

Niveau 4 : 95%

Niveau 5 : 100%

Coût : 0

SKILL_JH4.png

Une autre dimension:

Plonge les ennemis dans une autre dimension.

Lors de l’attaque, les attaquants ont 29% de chances d’être aspiré par un trou noir.

Les attaques sont annulées jusqu’à 5 fois. (La capacité se dissipe après deux tours du Grand Pope ou ou lorsque 5 attaques sont annulées.)

Délai de récupération 2 tours. Non cumulable.

Niveau 1 : 29%

Niveau 2 : 34%

Niveau 3 : 39%

Niveau 4 : 44%

Niveau 5 : 50%

Coût: 4

SKILL_JH2.png

Illusion diabolique:

Inflige 320% des dégâts cosmiques à un ennemi et a 35% de chances (+ chance de statut) d’appliquer l’effet Confusion pendant deux tours.

(La confusion oblige l’ennemi à attaquer ses compagnons à leur tour, si une unité meurt, le chaos est enlevé)

Niveau 1 : 320%

Niveau 2 : 340%

Niveau 3 : 360%

Niveau 4 : 380%

Niveau 5 : 400%

Coût : 4 Nécessite 7eme sens

SKILL_JH3.png

Labyrinthe des Gémeaux:

Vous avez 3% de chances de transférer l’attaque que vous recevriez au membre de l’équipe qui a le plus de points de vie. Pendant « une autre dimension » augmente cette chance à 20%.

Niveau 1 : 3%

Niveau 2 : 5%

Niveau 3 : 10%

Coût : Passif  

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 14156         Attaque cosmique : 2245         Attaque Physique : 0 

   

Vitesse : 133      Défense cosmique : 478          Défense Physique : 478       

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Survie / Contrôle