Aide nous à garder le site sans publicités simplement en passant par ce lien Amazon lors de tes commandes!

amazon.jpg

Guilty

 

Difficile à utiliser, incontrôlable, pas évident de l'intégrer dans une équipe , que ce soit en PVE ou en JcJ.

Frappe haineuse:

Inflige 100% des dégâts magiques à un ennemi. L’ennemi qui est attaqué crée une charge« haine » pour Guilty, ce qui cause 50% de dégâts supplémentaires lors de sa prochaine attaque (non cumulatif)
Niveau 1 : 100% – Niveau 2 : 105% – Niveau 3 : 110% – Niveau 4 : 115% – Niveau 5 : 120%

Coût : 0

Haine infinie:

Vous gagnez 1 pile de haine lorsque vous êtes attaqué et 2 piles avant chaque attaque. Chaque pile de haine augmente de 5% ses  dégâts.

Cumulable 5 fois.
Niveau 1 : 5% – Niveau 2 : 7% – Niveau 3 : 10% – Niveau 4 : 12% – Niveau 5 : 15%

Coût : Passif  

Feu de la vengeance:

Quand il atteint 5 piles de haine, Guilty consomme toute la haine, éliminant l’un de ses alliés pour activer l’effet folie furieuse sur les alliés pendant 3 tours.

Pendant trois tours, les dégâts qu'ils infligent sont augmentés d'un % équivalent à la santé de la cible avant sa mort.

Coût: 2  Nécessite 7eme sens

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 13583         Attaque cosmique : 2155         Attaque Physique : 0 

   

Vitesse : 235      Défense cosmique : 459    Défense Physique : 459       

Cosmos conseillés

DPS