Aide nous à garder le site sans publicités simplement en passant par ce lien Amazon lors de tes commandes!

amazon.jpg

Jabu de la Licorne

 

Très utile en tout début de jeu, aussi bien en mono-cible qu'en AoE ,ses capacités deviennent par la suite beaucoup moins efficaces. 

Poing de la Licorne :

Inflige 100% de dégâts physiques, si l’ennemi a 40% de vie ou moins,  cause des dégâts supplémentaires.
Niveau 1 : 100% – Niveau 2 : 105% – Niveau 3 : 110% – Niveau 4 : 115% – Niveau 5 : 120%

Coût : 0

Galop de la Licorne:

Cause 80% de dégâts à tous les ennemis.

Si des unités sont tuées, la compétence s’active à nouveau sans consommer d’énergie. (Répétable).

Si l’ennemi a 40% de vie ou moins, cela cause des dégâts supplémentaires.
Niveau 1 : 80% – Niveau 2 : 85% – Niveau 3 : 90%

Coût: 2

Accord antique :

Cause 3 attaques sur un ennemi, chaque attaque inflige 60% des dégâts (dégâts totaux de 180%), si un ennemi a 40% de vie ou moins, inflige des dégâts supplémentaires.
Niveau 1 : 60%*3 – Niveau 2 : 65%*3 – Niveau 3 : 70%*3 – Niveau 4 : 75%*3 – Niveau 5 : 80%*3

Coût : 2

Force de la nature:

En attaquant un ennemi avec 40% de vie ou moins, augmente les dégâts de 22%.
Niveau 1 : 22% – Niveau 2 : 24% – Niveau 3 : 26% – Niveau 4 : 28% – Niveau 5 : 30%

Coût : Passif  Nécessite 7eme sens

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 10493         Attaque cosmique : 0         Attaque Physique : 2774 

   

Vitesse : 171      Défense cosmique : 350    Défense Physique : 457       

Cosmos conseillés

DPS