Légende de chevalier

SEIYA

Les bouquins de légende des chevalier sont très important à faire car vous y gagnerez des tomes de croissances, des gemmes, des stats permanentes sur les personnages concernés, et le saint graal : des tomes de compétences !

Conseils de base :

 

Les livres de légende des chevaliers sont globalement très durs, alors ne vous inquiétez pas si vous vous faîtes pulvériser comme de vulgaires limaces par moment, c 'est normal ^^

 

Avant tout , si vous souhaitez tous les réussir il va vous falloir des personnages de haut niveau, pas forcément tous 80 mais clairement si vous n'avez que des lvl 60 ça ne suffira pas pour les étapes supérieures.

 

N’hésitez pas à vous adaptez !

Certains matchs vont être très compliqués, ça va taper fort, et vous devrez changer les cosmos équipés sur vos personnages pour rendre votre équipe plus tanky si vous voulez survivre.

Soyez donc prêts à jongler avec vos cosmos de haut lvl pour augmenter vos chances de succés.

 

Daedalos est très souvent utilisé, sa capacité à débuff sera parfois obligatoire pour assurer votre survie et/ ou booster votre DPS.

 

La vitesse peut jouer un rôle important, si vous n'avez pas le temps de poser vos lianes avec June en début de combat et que vous perdez un perso essentiel à la première attaque, peut être qu'elle n'est pas assez rapide !

 

Une qualité dont vous allez avoir besoin, la patience, vous aurez beau avoir le bon lineup, les bons cosmos, et le niveau adéquat, parfois ça ne passera pas. Il va falloir persévérer, jusqu'à ce que les bonnes conditions soient réunies.

Il peut arriver qu'il soit essentiel qu'un de vos skill passe sur un perso adverse, ou qu'un adversaire ne réussisse pas un Stun au premier tour pour réussir. Ça tient parfois à des détails, mais si les conditions ne sont pas réunies ça ne marchera pas !

Pensez à Seiya qui se relève à chaque combat plusieurs fois, on en est la =D

 

Les Dps conseillés peuvent la plupart du temps être changés pour un autre DPS du moment que vous avez un Saint capable d'infliger de gros dégâts.

 

Rokh et Mandala sont très souvent utilisés en cosmos sur les personnages afin de gagner de l’énergie ou réduire les dégâts subis.

Fée des marais peut être intéressant aussi pour lancer une capacité supplémentaire dés le tour 1, comme le soin de Marine.

Jacinthe à son utilité pour diminuer les capacités offensives adverses si vous avez du mal à survivre.