Aide nous à garder le site sans publicités simplement en passant par ce lien Amazon lors de tes commandes!

amazon.jpg

Les Cosmos

Le dernier gros morceau dans l’évolution des persos, ce sont les cosmos !

C’est là que vous allez réellement pouvoir exprimer vos capacités de personnalisation.

 

Dans chaque emplacement vous allez pouvoir mettre des pièces que l’on appelle des cosmos, vous les gagnez en récompenses de certaines quêtes, défis et dans le donjons Titan et dans les épreuves d’Athéna.

Leur rareté va de B, A, S et enfin SS.

Leurs niveaux peut être augmenté jusqu’au niveau 10 maximum en sacrifiant des cosmos, je vous conseille de ne pas monter au-delà de 5 pour les S hormis cas particuliers.

 

Avant qu’un personnage ne soit 4* il n’a accès qu’aux emplacements rouges, et jaunes, et une fois 4 étoiles il peut aussi utiliser les emplacements bleus et le central.

 

Pour chaque couleur il y a plusieurs type de cosmos, qui va booster différents attributs.

A savoir que chaque cosmos dispose d’un ou deux attributs basiques, qui augmente avec son niveau, et d’attributs secondaires.

Si les attributs primaires sont fixes, et sont tous identiques en fonction du type de cosmos choisi, les attributs secondaires eux , sont variables, vous sentez venir les possibilités d’optimisation ?

Au niveau 1 , un cosmos a généralement un seul attribut secondaire, parfois deux, mais d’autres vont se débloquer avec les niveaux, par exemple au niveau 4 on débloque un nouvel attribut secondaire, jusqu’au maximum de 6.

Si vous avez de la chance vous pouvez avoir un cosmos avec attributs basiques PV et Défense physique, et avoir en attributs secondaires PV, PV, Défense physique, ce qui en fait un cosmos parfaitement adapté pour un perso type Tank ou qu’on veut rendre plus résistant.

 

Il faut aussi prendre en compte le fait qu’équiper 3 cosmos du même type donne un bonus, il est donc fortement recommandé de le faire, surtout qu’ils ne sont pas anodins +10 % PV par exemple.

 

La vous avez déjà pas mal de possibilités pour orienté les stats de votre personnage, et ce n’est pas tout, il reste l’emplacement central, ou vous pourrez mettre un cosmos légendaire, avec attributs basiques et secondaires, et en plus un effet spécifique, par exemple pour le cosmos Mandala : "les dégâts subis sont réduits de 15%".

Il existe de nombreux effets pour rendre votre équipe unique, et de nouveaux cosmos sortiront également avec le temps.

Enfin vous pouvez raffiner les cosmos pour améliorer leurs valeurs maximum pour les attributs secondaires, cela vous coûte des composants que vous gagnerez régulièrement dans diverses activités du jeu.