Aide nous à garder le site sans publicités simplement en passant par ce lien Amazon lors de tes commandes!

amazon.jpg

Les tomes et compétences

 

On s'attaque aux tomes de croissance et de compétences!

Ces deux types de bouquins ont une importance toute particulière pour l'évolution de vos personnages.

Les tomes de croissances serviront pour augmenter les rangs en étoiles de vos chevaliers, et les tomes de compétences pour améliorer leurs compétences, ils agissent comme des doublons de personnages.

Voyons d'abord les tomes de croissance et leur utilisations.

 

 

 

Ces tomes précieux coûtent beaucoup moins d’expérience à investir que les personnages classiques pour monter leurs niveaux.

Ils sont donc a privilégier pour monter 5 étoiles et servir de matériel de sacrifice pour vos 6*.

Au début je vous conseille de ne pas les sacrifier pour faire moins qu’un 4 étoiles, puis vos premiers 5 étoiles et ensuite vous aurez assez d’expérience pour les conserver pour vos plus gros personnages.

 

A titre personnel j’utilise les persos C ou B doublons, que je monte jusqu’en 4 étoiles, puis je les sacrifient pour monter mes tomes en 5* qui serviront pour évoluer mes personnages au maximum.

Vous pouvez aussi faire de même en n’allant que jusqu’à 3 étoiles , tout dépend des ressources dont vous disposez, et du nombre de chevaliers sur lesquels vous voulez vraiment investir.

 

A ce titre je vous recommande d’avoir au début une dizaine de Saints correctement montés , ne vous dispersez pas trop, vous aurait du mal à avancer dans les différents modes si c’est le cas.

Place aux compétences, et aux fameux tomes...

Pour améliorer une compétence de niveau 1, il faut sacrifier un doublon du personnage, alors autant pour des persos B , ou A, c’est faisable assez facilement, mais avec des S au taux de drop de 2 %, c’est un peu plus compliqué ^^

 

Mais attention, ça c’est pour le niveau 1, pour passer du 2 au 3 il faudra 2 doublons de plus, du 3 au 4 il en faudra 3, et du 4 au 5 ce sera encore 4 doublons, donc au total pour passer du niveau 1 au niveau 5, ce n’est pas moins de 10 doublons du personnages !

 

D’où l’importance de ne pas augmenter n’importe quoi , certaines compétences étant très utiles, d’autres peuvent rester au niveau 1.

Il y a une alternative aux doublons de personnages, ce sont les fameux tomes de compétences, vous savez ces livres bleus très rares ?

Chaque tome remplace un doublon, ils peuvent donc vous aider grandement, ainsi je vous recommande très fortement de les conserver !

Attendez d’avoir de l’expérience dans le jeu, d’avoir plusieurs personnages viables, et ensuite faites votre choix, il serait vraiment dommage de les gâcher trop tôt.

Pour augmenter le niveau de compétence des personnages de rangs SS il faudra fusionner vos tomes bleus pour en faire un vert, ce qui rend l'augmentation des compétences encore plus ardue !

Pour finir, une vidéo de Pix ou en parle de ces livres tant recherchés ;)