Milo du Scorpion

 

Milo est un trés bon DPS monocible. Son côté aléatoire le rend imprévisible, mais couplé avec Luna il devient une valeur sûre.

Utile en JcJ, ainsi qu'en PVE.

Rework Armure : Attention, une fois son skill 3 modifié par la réparation d'armure Milo devient très puissant et fera des ravages en PvP !  Clairement une priorité à éveiller dés que vous pouvez.

Priorité skills à augmenter :  4  Rework Armure : 4 puis 1 puis 3

Aiguille écarlate:

Inflige 100% de dégâts physiques à un ennemi.


Niveau 1 : 100%

Niveau 2 : 105%

Niveau 3 : 110%

Niveau 4 : 115%

Niveau 5 : 120%

Coût : 0

Cyclone écarlate:

Au tour suivant, vous avez 70% de chances de provoquer une attaque supplémentaire en utilisant « Aiguille écarlate » (jusqu’à un maximum de 3 attaques).


Niveau 1 : 70%

Niveau 2 : 74%

Niveau 3 : 78%

Niveau 4 : 82%

Niveau 5 : 87%

Coût: 0

Immobilisation:

Chaque attaque « Aiguille écarlate» réduit la défense physique de l’ennemi de 2%, ne peut pas être purifié. La réduction ne peut être supérieure à 50%.


Niveau 1 : 2%

Niveau 2 : 3%

Niveau 3 : 4%

Niveau 4 : 5%

Niveau 5 : 6%

Coût : Passif Nécessite 7eme sens

Rework armure actif : Immobilisation  :

Chaque attaque de base frappe 2 adversaires aléatoire en plus de la cible principale.Chaque attaque à 20% (+ chance de statut) d'infliger saignement à l'ennemi.  Se cumule jusqu’à 5 fois et inflige 1/6/15/31/57% de la santé max de la cible avant qu'elle n'agisse, dure 2 tours et l'effet recommence si la cible subit de nouveau saignement alors qu'elle est encore affectée.


Niveau 1 : 20%

Niveau 2 : 30%

Niveau 3 : 40%

Niveau 4 : 50%

Niveau 5 : 60%

Coût : Passif Nécessite 7eme sens

Aiguille écarlate- Antarès:

Lorsqu’un ennemi est touché par « Aiguille écarlate » une seconde fois, il inflige 50% de dégâts supplémentaires.

S’il frappe le même ennemi pour la troisième fois, il inflige 390% de dégâts supplémentaires. (Multijoueurs : Le nombre d’attaques est compté séparément, si vous avez plus d’un Milo dans l’équipe).


Niveau 1 : 50%/390%

Niveau 2 : 70%/410%

Niveau 3 : 90%/430% 

Niveau 4 : 110%/450%

Niveau 5 : 130%/470%

Coût : Passif  

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 10930         Attaque cosmique : 0         Attaque Physique : 2890 

   

Vitesse : 193      Défense cosmique : 363    Défense Physique : 475       

Cosmos conseillés

DPS