Milo du Scorpion GC

Milo du Scorpion (蠍座(スコーピオン)のミロ, Sukôpion no Miro) est un des 88 Chevaliers d'Athéna connus comme les Chevaliers qui protègent leur Déesse à travers les différentes générations.

Milo est également l'un des 12 Chevaliers d'Or qui est protégé par la constellation du Scorpion, et porte donc cette Armure.

La version God Cloth est inspirée de Soul of God, attention le Scorpion reviens pour piquer sec !

Personnage en test sur la Chinoise , ses skills et Stats peuvent être modifiés.

Priorité skills à augmenter : A voir après test CN

Skill 1 :  Ultimate Scarlet Needle 

 Milo GC possède plusieurs pouvoirs à son actif.

Au fur et à mesure que Milo GC et son équipe frappe , cela augmente sa constellation du Scorpion pour enflammer les 15 étoiles formant l'Antares .

Ultimate Scarlet Needle  : inflige  100% de dégâts physique à un 

ennemi .

Scarlet Needle - Sargas ( 5 pts vitaux ) : inflige  100% de dégâts physiques à un  ennemi + 30 % de dégâts brut  .

Scarlet Needle - Dschubba  ( 10pts vitaux ) : attaque 3 fois un ennemi, chaque segment déclenchera un coup critique .

 

Scarlet Needle - Antares  ( 15 pts vitaux ) : inflige 110% de dégâts physiques à tous les ennemis et ajoute 30% de dégâts brut.

 

 LVL 1: cause 100% de DEG P

Sargas inflige 30% de dégât brut

 Dschubba inflige 3 attaques chacune avec 40 % DEG P  

 Antares inflige 110% de dégâts à tous les ennemis, avec 30% de dégât brut.

LVL 2 : cause 110% de DEG P

Sargas inflige 40 %de dégât brut

Dschubba inflige 3 attaques chacune avec 50 % DEG P  

 Antares  inflige 130% de dégâts à tous les ennemis, avec 40% de dégât brut.

LVL 3 : cause 120% de DEG P

Sargas inflige 50% de dégât brut

Dschubba inflige 3 attaques chacune avec 60 % DEG P  

 Antares  inflige 140% de dégâts à tous les ennemis, avec 50% de dégât brut.

LVL 4:  cause 130% de DEG P,

Sargas inflige 60% de dégât brut,

Dschubba inflige 3 attaques chacune avec 70 % DEG P  

 Antares  inflige 150% de dégâts à tous les ennemis, avec 70% de dégât brut.

LVL 5: cause 140% de DEG P

Sargas inflige 80% de dégât brut

Dschubba inflige 3 attaques chacune avec 80 % DEG P  

 Antares  inflige 170% de dégâts à tous les ennemis, avec 90% de dégât brut.

 

 

Coût : 0

Skill 2 : Ultimate Scarlet Cyclone

Il y a 15 points vitaux  dans la constellation du scorpion  : Antares

Chaque attaque de Milo GC allumera  1 point vital  du scorpion

Si Milo GC  ou votre équipe fait  un coup critique, allume  1 point vital  de la constellation   ( max 10 ouverture de point par tours  au lvl 5)

Lorsque les 5 premières étoiles sont allumées ( pallier 1 )

Milo GC gagnera le pouvoir de la constellation une fois , dans l'ordre :

Sargas (5 pts )

Dschubba ( 10 pts )

Antares ( 15 points )

Antares Ultime  : Tout les 5 points vitaux ouvert  

( Sargas  Dschubba  Antares)

cela restaurera immédiatement 10% de sa vie et augmentera durablement de 10% l'attaque physique . ( à vérifier )

LV1 : Jusqu'à 4 points  vitaux / tour

restaure immédiatement 10% de sa santé et augmente

de 5 % d'ATQ P

LV2 : Jusqu'à 6 points  vitaux / tour

restaure immédiatement 15% de sa santé et augmente  

de 10% d'ATQ P

LV3 : Jusqu'à 7 points  vitaux / tour

restaure immédiatement 25 % de sa santé et

  de 15 % d'ATQ P

LV4 : Jusqu'à 10 points  vitaux / tour

restaure immédiatement 30 % de sa santé et

de 20% d'ATQ P

LV5: Jusqu'à 10 points  vitaux / tour

restaure immédiatement 40 % de sa santé et

de 25 % d'ATQ P

Coût: Passif

Skill 3 : Ultimate Restriction

Après chaque action, Milo GC consommera l'énergie restante pour effectuer des actions supplémentaires en consommant 3 points d'énergie.

(maximum 2 fois)

Si le nombre de points d'énergie est insuffisant, l'effet ne se déclenche pas. Chaque attaque de Milo GC marquera l'ennemie de Heart Mark

 

Heart Mark : chaque stack réduira la DEF physique et cosmique de 5%

(peut être purifiée, irréversible) le nombre maximum de stack est de 3.

Si l'ennemi obtient les 3 marques, Milo déclenchera un coup critique sur lui lors de sa prochaine attaque.

 

LVL 1: consomme 3 énergie pour fournir 1 action supplémentaire, la limite supérieure d'action est de 2

LVL 2: consomme 2 énergie pour fournir 1 action supplémentaire, la limite supérieure d'action est de 2

LVL 3: consomme  2 énergie pour fournir 1 action supplémentaire, la limite supérieure d'action est de 3

LVL 4: consomme 1 énergie pour fournir 1 action supplémentaire, la limite supérieure d'action est de 4

LVL 5: consomme 1 énergie pour fournir 1 action supplémentaire, la limite supérieure d'action est de 5

 

Coût :  passif

Skill 4 : Hiding

au début de chaque tour,  Milo GC a  50%  de chance de se camoufler.

  Il ne peut pas être ciblé, il ne se révélera que lorsqu'il  sera  blessé ou avant d'agir.

Milo GC a 3% de chances d'être immunisé au dégât qu'il subit.

 

 

LVL 1: 50% de chances de se cacher,

3% d'immunité aux dégâts

LVL 2: 70% de chances de se cacher,

7% d'immunité aux dégâts

LVL 3: 80% de chances de se cacher,

11% d'immunité aux dégâts

LVL 4: 100% de chances de se cacher,

15% d'immunité aux dégâts

 

LVL 5: 100% de chances de se cacher,

20% d'immunité aux dégâts

Coût : Passif  

Stats maximum Niveau 80 :   Stat TEST CN

Vie : 11752 C       Attaque cosmique :     0  C    Attaque Physique : 3107 S

   

Vitesse : 92 C    Défense cosmique :    483 C      Défense Physique :  512 A    

Cosmos à  venir