CONTACT

C'est parti pour la présentation des modes joueur contre joueur!

Les voici en détail.

Le terrain d’entraînement vous permettra d’affronter des équipes adverses définies par des joueurs, mais contrôlées par l’IA.

Pour faire un combat vous aurez besoin de « bons de défi », que vous gagnez un peu partout en récompense.

Vous pouvez soit affronter une équipe et jouer le match vous-même, soit faire un défi rapide, ou l’IA va automatiquement calculer le résultat du combat, et défier tour à tour tous les adversaires du panneau encore disponibles, ou jusqu’à ce que vous interrompiez le défi auto.

On gagne de l’or, des diamants , et des coffres contenants un peu de tout.

Vous pouvez définir votre équipe de défense et peut être apparaître dans le hall d’honneur des trois équipes qui totalisent le plus de défenses réussies.

L’arène des chevaliers : Un peu le même système que le terrain d’entraînement mais cette fois il y a un classement. Plus vous battez d’équipes bien classées , plus vous progressez , et vous perdez des points si votre équipe subit une défaite quand elle est attaquée par d’autres joueurs.

Tout se déroule en match contre l’IA, et vous avez droit à 5 match par jour.

Il y a des récompenses tout les jours après avoir joué vos matchs, une récompense tout les soirs en fonction de votre classement, et une récompense pour chaque division que vous parvenez à atteindre la première fois.

A noter que c’est ici que vous gagner des jetons de défi permettant des achats dans la boutique Honneur et défi.

Duel Sacré : c’est un peu le mode de test de Saint Seiya KOTZ.

Ici pas de différence de niveau entre joueurs. Vous créez votre équipe avec les chevaliers que vous possédez, et en plus vous avez accès à une sélection de chevaliers gratuitement, et d'autres  que vous pouvez débloquer pour une semaine en payant avec la monnaie dédiée à ce mode.

 

Lors des affrontements vos chevaliers sont au maximum, lvl max et compétences max.

Vous pouvez leur attribuer un cosmos légendaire en cliquant sur formation, trier, et aussi distribuer des points de vitesse en fonction de ce que vous voulez faire de votre équipe.

Ensuite vous affrontez un joueur en temps réel cette fois, c’est un mode de jeu très sympa pour tester des compositions d’équipe, et voir ce que vaut un personnage avant d’investir dedans.

Au niveau des récompenses vous récoltez très facilement de la monnaie pour louer des persos , mais pas grand-chose à y gagner autrement bien qu’il y ai un classement.

Duel galactique : Le mode principal de JcJ. Ouvert tous les jours de 12h à 14h et de 19 à 21h ( prendre en compte les heures d’été etc).

Vous lancez une recherche de match, puis vous constituer votre équipe et vous découvrez ensuite l’équipe adverse.

Vous effectuez votre combat en temps réel bien évidemment, et contre un joueur qui est là pour en découdre.

A chaque victoire vous gagnez des étoiles qui vous font progresser dans les rangs et divisions.

Vous obtenez des récompenses tous les jours,  lorsque vous avez remporté une victoire, et jouer trois matchs, ainsi qu’en fin de saison.

 

En avançant dans les rangs, vous aurez la possibilité de bannir un chevalier adverse avant le match, et vous devrez faire aussi avec cet inconvénient.

A noter que vous ne verrez pas ce que joue l’adversaire à ce moment-là, donc il faut cibler des menaces bien précises, par exemple June si vous jouez du DPS mono-cible.

 

Une fois parvenu à des rangs encore plus élevés, vous pourrez toujours bannir un chevalier mais vous verrez ceux qui sont joués souvent par l’adversaire, ce qui corse encore plus le match, car bien sûr,  l’ennemi ne manquera pas de vous priver à votre tour de certains chevaliers décisifs.

Vous ne pouvez gagner qu'un certain nombre de points d'honneur  par semaine, la limite est déterminée par votre rang. Une victoire ou une défaite rapporte des points, bien sur , vous en gagnez plus avec une victoire, et passé le cap de points d'honneur vous pourrez bien entendu continuer de progresser dans les rangs , ce qui peut augmenter votre limite de points pour la semaine en cours! 

Le mode de jeu parfait pour se défouler et tester ses équipes en milieu compétitif ! =)

Championnat de Jamir : Le mode de compétition ultime pour les fanatiques du JcJ est maintenant disponible!

Je détaillerais le tout par la suite mais pour faire bref vous aller devoir vous inscrire en début de mois pour participer à ce super tournoi.

Ensuite vont s'ensuivre des phases de match ou vous affronterez des adversaires en live, mais petit subtilité ce sera en 2 manches gagnantes, puis en 3 si vous rester en lice pour les phases plus avancées ;)

Chaque chevalier qui vous à permis de gagner une manche ne pourra plus être utiliser dans le match en cours, vous obligeant à disposer d'au moins 2 équipes prêtes à combattre, voir 3 pour les phases finales.

Tout joueur peut aussi parier sur les matchs à venir, et sera récompensé en fonction de ses pronostics.

A la clé il y a de nombreuses récompenses, et bien sur, le prestige d'arriver le plus haut possible dans ce tournoi épique ou s'affrontent les meilleurs =D