Aide nous à garder le site sans publicités simplement en passant par ce lien Amazon lors de tes commandes!

amazon.jpg

Histoire / Quêtes diverses

Histoire : Comme son nom l’indique vous y suivrez le scénario principal et des scénarios annexes , plutôt bien fait, vous y revivrez certaines séquences clés. On peut y gagner pas mal de récompenses au fil du temps. 

A faire en priorité!

 Dernier mode des quatre visibles sur la photo :

Quête de chevalier : Au fil de votre progression dans l’histoire et les chapitres annexes vous allez débloquer des quêtes de chevalier qui vont vous faire livrer un combat thématique, puis vous pourrez interagir avec le chevalier en question contre de l’endurance.

Chaque interaction augmente le niveau d’amitié avec ce chevalier, et à chaque niveau vous gagner des diamants, des fragments de ce chevalier et des éléments de background consultables sur sa fiche.

Au début vous ne pourrez interagir que 3 fois avec un même chevalier, puis la limite augmentera avec le niveau d’amitié, très utile pour récupérer des fragments de certains personnages qu’on affectionne.

Seuls quelques personnages sont disponibles dans ce mode.

Trésor du Pope :

Il y a deux modes disponibles.

Trésors communs :Grâce a des parchemins que vous allez récupérer dans diverses récompenses, vous allez pouvoir lancer une chasse au trésor a travers le sanctuaire.

Chaque parchemin vous permet d’ouvrir un coffre qui peut contenir des fragments de personnages, de l’or, des diamants, des objets divers et surtout, de l’endurance !

Idéal pour faire le plein quand on en manque, surtout à bas niveau.

Trésors avancés : Ici il faut avoir en sa possession 5 objets bien particuliers qui se récupèrent dans divers coffres de récompenses en jeu. Une fois que vous avez les 5, vous pouvez utiliser votre parchemin, ce qui va déclencher un combat.

Les récompenses sont très très sympas ! Des fragments de tomes de croissance ou de compétence, des fragments de personnages voir même un personnage ! de l’or, des diamants, bref c’est génial, mais les objets nécessaires ne sont pas si communs que ça donc il faudra souvent patienter ^ ^

 

Important : Il est possible une fois par jour d’aller dans l’onglet groupe  et salon de groupe, pour rejoindre d’autres joueurs qui font un trésor du pope, ce qui vous octroiera les récompenses !

Le trésor mystique : Ici il faudra faire preuve d’habileté pour aller attraper avec la pince de l’or, des diamants, des fragments de personnages, des coffres ou quand vous merdouillez, des cailloux =D

A la fin du temps imparti vous remporter le butin que vous aurez réussi à ramener.

Vous pouvez inviter un ami, ou un membre de votre légion, ce que je vous conseille de faire aussi souvent que possible, c’est plus efficace et fun .

Limité à deux utilisations par jour pour avoir les récompenses, au-delà vous remportez de l’or.

Les événements à durée limitée : Affichés à droite du menu, ils regroupent tout ce qui à lieu à des horaires particulières, ou seulement à certaines périodes.

 

Le cycle Astral : Tous les jours de midi a minuit.

On choisit un des chevaliers d’or disponibles à affronter, ensuite on rejoint ou on crée un groupe, et c’est parti pour un combat en 3 manches avec de belles récompenses à la clé une fois le combat terminé !

Se réinitialise chaque semaine seulement.

Quiz de Shaka : Samedi et Dimanche, de 10h à 22H.

Shaka pose des questions sur le thème de saint seiya et parfois sur des choses plus générales.

On dispose de 10 secondes pour répondre, chaque bonne réponse offre des récompenses variables et des fleurs qui servent à augmenter la « maison des chevaliers ».

On a droit à 10 récompenses maximum par jour, et vous n’êtes pas obligé de répondre si vous ne savez pas, donc prenez le temps, et maximisez vos gains !

Grande aventure : Samedi et Dimanche, de 10h à 22H.

Dans ce mini jeu il , vous et vos co-équipiers allaient lancer un dé, qui va faire avancer un pion pour l’équipe sur le damier, remportant des récompenses, ou offrant la possibilité de rejouer si vous tombez sur un dé.

 

Pour lancer le dé il suffit de cliquer sur une petite roulette en bas a droite de l’écran, et l’aiguille va osciller sur le cadran indiquant un nombre de cases : 1-2 , ou 3-4, et enfin 5-6, qui correspond au résultat possible du dé si vous stoppez l’aiguille dans la zone en question.

 

Il faut essayer de jouer intelligemment, de chercher les relances si elles vous permettent d’aller attraper des coffres. Les coffres augmentent en qualité si vous en avez  plusieurs ou si vous attrapez le petit symbole sphérique présent sur le damier.

A chaque tour complet effectué par votre pion, le damier se réinitialise et les récompenses réapparaissent.

Sachant que chaque personne a droit à 4 jets de dés, vous ferez généralement 2 à 3 tours complet, en essayant de gagner un maximum de coffres.

L’orphelinat : Samedi et Dimanche, de 10h à 22H

Mini jeu ou vous allez jouer en mode vue du dessus et pad virtuel pour vous déplacer.

Cette fois vous choisissez entre incarner un des orphelins, (seiya et ses amis) ou le vilain qui doit les attraper.

Si vous jouez un orphelin vous devez actionner des pendules sur la carte, une fois le nombre suffisant de pendules activés, les portes de sortie de l’orphelinat vont s’ouvrir et si vous parvenez à vous les atteindre,  c’est gagné !

Si vous jouez le méchant vous l’aurez compris votre but est d’empêcher que les enfants s’échappent . Pour ça vous devez les taper à coup de gourdin pour les assommer , et vous pouvez les placer sur un cheval au centre de la map, c ‘est une sorte de « prison » qui obligent les autres enfants à intervenir pour libérer leur camarade.

Pas évident niveau jouabilité quand on incarne le méchant et un peu longuet, à réserver aux fans ou à tester une fois, il y a quelques récompenses à gagner dont un skin de Seiya enfant.

Réincarnation histoire : Disponible également dans l’onglet histoire, ce mode vous permet de rejouer les différentes parties de l'histoire dans des niveaux de difficultés plus élevés, remportant ainsi de nombreuses récompenses dont des gemmes AR, des coffres et d'autres !

Les quêtes journalières : Au nombre de 4 au total, elles sont disponibles une seule fois par jour en suivant un système de rotation.

Sans les détailler, il s’agit d’enchaîner plusieurs combats, parfois dans des conditions particulières, il faut être au minimum 2 joueurs pour certaines, et elles possèdent plusieurs niveaux de difficulté : facile, intermédiaire, difficile et défi.

Une fois que vous avez réussi une quête à un niveau de difficulté vous pouvez la « blitz » la prochaine fois , ce qui vous donne les récompenses sans avoir à faire les combats, très pratique.

Vous pouvez y gagner des tas de choses utiles, dont des cosmos principalement , qui vont jusqu’à la rareté SS.