Pharaon du Sphinx

Screenshot_20201125_130949_edited.jpg

Pharaoh est un personnage qui peut être utile pour regagner des cristaux ou entrer en synergie avec les personnages joueurs d'instruments de musiques.

.Priorité skills à augmenter : 1/1/5/5 

Screenshot_20201125_125412_edited.jpg

Requiem des Enfers

Inflige 75% de dégâts cosmiques à un ennemi.


Niveau 1 : 75%

Niveau 2 : 95%

Niveau 3 : 105%

Niveau 4 : 115%

Niveau 5 : 140%

Coût: 0

Screenshot_20201125_130933_edited.jpg

Balance de la malédiction 

Sélectionne une cible ennemie, si cette dernière n'a pas agi durant ce tour : aucun effet.

 

Si la cible à agit, et qu'elle à dépensé de l'énergie, elle reçoit 200% de dégâts et votre équipe regagne autant de cristaux que la valeur dépensée par la cible ( Max 3 ).


Niveau 1 : 200%

Niveau 2 : 280%

Niveau 3 : 325%

Niveau 4 : 370%

Niveau 5 : 450%

 

Coût: 0

Screenshot_20201125_130916_edited.jpg

Baiser du désespoir

Lance une attaque de zone sur tous les ennemis qui cause 100% de dégâts cosmiques.

Il y a 50% de chances d'appliquer l'effet "Entrave" aux ennemis.

Temps de recharge / 2 manches

"Entrave": Inflige 5% de dégâts en moins, et reçoit 5% de dégâts supplémentaires.

 

Niveau 1 :  100% / 50% / 5%

Niveau 2 : 140% / 65% / 10%

Niveau 3 : 160% / 75% / 15%

Niveau 4 : 180% / 85% / 20%

Niveau 5 : 220% / 100% / 25%

Coût : 2

Screenshot_20201125_130855_edited.jpg

Discorde

Chaque fois qu'un allié qui joue d'un instrument de musique (Sorrento ,Orphée , Pandore et Pharao) utilise une capacité autre que son attaque de base, il reçoit une note de musique , ils rentrent en état de résonance .

(Minimum 2 chevalier  alliés différents )

 

Lorsqu'un allié dispose de 2 notes de musique , il reçoit un bonus d'attaque et de défense de 10%, de plus il à 10% de chances de lancer une capacité spéciale gratuitement sur un ennemi aléatoire. ( Max 3 fois par tour).


Niveau 1 : 10%

Niveau 2 : 15%

Niveau 3 : 20%

Niveau 4 : 25%

Niveau 5 : 30%

RC Actif :

Chaque chevalier allié utilisant des instruments laisse une note de musique aprés avour lancé une attaque basique ou une compétence.

Quand il y a deux types de notes de musiques ou plus sur le terrain, elles entrent en résonance.

Les chevaliers qui les ont laissés entrent en état de résonance entre eu.

Aprés avoir effectué une action, Paharaon éveillera Cerbère, qui hérite de 100% des HP de Pharaon et de 80% de son Attaque cosmique.

Il agit après chaque action allié et peut causer d’importants dégâts de feu.

Niveau 1 : +15%def C, Def P, ATQ C avec 15% activation compétence résonnance / 3 fois max par manche. Cerbère à 100% HP et 80% ATQ C, comps lvl 1.

Niveau 2 : +20%def C, Def P, ATQ C avec 20% activation compétence résonnance / 3 fois max par manche. Cerbère à 150% HP et 85% ATQ C, comps lvl 2.

Niveau 3 : +25%def C, Def P, ATQ C avec 25% activation compétence résonnance / 3 fois max par manche. Cerbère à 200% HP et 90% ATQ C, comps lvl 3.

Niveau 4 : +30%def C, Def P, ATQ C avec 30% activation compétence résonnance / 3 fois max par manche. Cerbère à 250% HP et 90% ATQ C, comps lvl 4.

Niveau 5 : +35%def C, Def P, ATQ C avec 35% activation compétence résonnance / 3 fois max par manche. Cerbère à 300% HP et 100% ATQ C, comps lvl 5.

Coût : Passif

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 13650         Attaque cosmique : 2905        Attaque Physique : 0 

   

Vitesse : 298      Défense cosmique : 416         Défense Physique : 406     

Cosmos conseillés 

IMG_3652_edited.jpg
xyz_hong_baitouweng_rgba.png
IMG_3657_edited.jpg
xyz_huang_fengjingling_rgba.png
IMG_3658_edited.jpg

Vitesse / support

Screenshot_20201125_130834.jpg
Screenshot_20201125_125913.jpg