Aide nous à garder le site sans publicités simplement en passant par ce lien Amazon lors de tes commandes!

amazon.jpg
  • Vaelys

Maj à venir , Bon reveillon du jour de l'an!



Bonsoir à tous!


Depuis quelques jours une certaine agitation s'est fait entendre sur les réseaux sociaux pour faire part du ressenti des joueurs qui s'estimaient lésés suite aux "événements de noël" et les promos très peu intéressantes.


Les devs ont communiqué hier et aujourd'hui concernant les changements à venir, et trés sincèrement, c’est encourageant.


Premièrement demain il y aura la maintenance habituelle de 5h a 11h environ.

Poséidon sera toujours disponible en bannière.

Si vous ne l'avez toujours pas, ou que vous attendez pour pull, le lucky cat a été annoncé pour Lundi 06 janvier, voila peut être l'occasion de vous lâcher ;)


Les devs ont dit que le lucky cat deviendra un événement mensuel, suite au vote de la communauté il sera mis en place chaque premier lundi du mois, pensez y !


Les bonus de double coupon vont être réinitialisés, ce qui rendra certains packs intéressants, ou vous permettra de prendre un qui vous fait de l’œil depuis un moment sachant qu'il sera reset dés demain ^ ^


Ils vont ajouter plus de skins dans les événements et plus de coupons de skins. Les skins payants vont être supprimés et seront achetable dans la boutique "star shop" graduellement , ou vous pourrez les acheter avec les pierres bleues que vous gagnez quand vous pullez.


Le palier des 40 invocations va revenir également, sa suppression ayant entraîné un peu d’incompréhension...


Pour le nouvel an nous recevrons tous un tome de compétence! petit cadeau appréciable , surtout quand on sait que les persos de la chronologie hades arrivent, et qu'ils vont coûter très cher !


En ce qui concerne la Maj de demain, il y aura :


-l'ajout du cosmos Crystal Fire , qui va ravir les possesseurs de Seiya GC =D (pour les autres ça va juste piquer, un peu plus! )


-Les deux premiers achats d'endurance auprès de Saori seront désormais gratuits!


-La suite de l'histoire avec le chapitre 24.


-Un nouvel event


-L'ajout de pierre d'activation de skins en récompense du duel galactique ( au dessus de rang platine)


-L'ajout de skins au star shop


Voila pour cette actualité assez chargée!

Je n'ai pas pour habitude de rentrer dans les polémiques, je m'en garderais bien, je note simplement que des changements ont été annoncés, et que ce qui doit arriver dés demain est quand même de bonne augure!


Sur ce, profitez bien de cette soirée de réveillon !

On se retrouve en 2020 =D