Aide nous à garder le site sans publicités simplement en passant par ce lien Amazon lors de tes commandes!

amazon.jpg
  • Vaelys

Prochaine Bannière Radamanthe + News

Bonjour à tous!


Comme certains ont déjà pu le voir sur le Facebook officiel , a partir de Mercredi c'est Radamanthe de la Wyverne qui arrive!

Énorme personnage PvE, mais qui nécessite des tomes bleus, entre seiya GC, Yoga PoG, ou Poséidon qui arrive, il va y avoir des choix à faire =D


A noter que Radamanthe sera ajouté au tirage général à l'issue de sa bannière!


La grosse information c'est qu'a priori, il devrait y avoir des offres de noël et Poséidon sera disponible à ce moment la, pendant 2 semaines!


On a eut aussi droit à la formule concernant les chances de statut : Probability of Status = (Probability in Skill Description) * (100% + Status Hit[You] ) / (100%+Status Res[Enemy] )


On a aussi les taux de drop revisités :

SS: 0.16%

S: 2.3%

A: 20%

B: 77.54%


Vu qu'il n'y a que peu de SS il ne faut pas oublier que même si les probabilités de drop sont faibles pour un SS, si vous en avez un , c'est forcément celui qui est disponible dans la bannière!

Au final vous avez plus de chances d avoir votre SS qu'un S en particulier avec 2,3% de chances * le nombre de chevaliers S disponibles dans le pool général.


Enfin Shion, Dokho, et Hyoga PoG seront ajoutés au pool général courant Janvier.



Dernière chose, je vous conseille de bien définir vos priorités pour puller ou pas sur Radamanthe, et si vous comptez dépenser dans le jeu, attendez les offres de Noël!


L'arc Hadès va offrir pas mal de personnages gourmands en tomes bleus, sachez le, et décidez sur lequel vous investirez vos précieux bouquins ^^


Restez attentifs aux vidéos des youtubeurs qui j'en suis persuadé seront très actifs et sauront vous prodiguez des conseils avisés pour bien préparer cette fin d'année sur SSA =)