• Vaelys

Rerun Shaka ara, Maj, rework armure, Shiryu GC!!


Bonjour à tous!


Tout d'abord on commence par le moins surprenant, le rerun bannière de Shaka arayashiki! On ne le présente plus, excellent personnage en PvE et PvP! un des rares God tiers.

Le pull ou pas pull, dépend de nombreux détails, vos gemmes, si vous voulez Evil saga, Hadès, ou d'autres qui arriveront prochainement, il va clairement falloir faire des choix =)


Demain ce sera la mise à jour, et attention surprise, le système de réparation des armures arrive!

Un petit preview et un guide récapitulatif des futurs reworks est dispo dans la section guides.

Pour l'instant ce sera Milo, Camus, Algol, et Thétys qui auront droit à leur armure améliorée, attention, Milo va devenir très très violent ( god tier PvP) et vous risquez de revoir apparaître quelques teams freeze...

Nous aurons également un nouveau skin pour Saori, un chapitre d'histoire supplémentaire, une update des taux de drops des persos ( 2,5% pour les S).


Côté SEA c est Shiryu GC qui débarque , excellent tank, et juste super classe (enfin du respect pour Shiryu, il était temps! )

La fiche est en cours de rédaction et devrait être disponible dans l’après midi en V1.


Enfin je vous annonce le lancement d'une petite série de vidéos sur la chaîne, j'ai parlé de monter en immortel, et bien j'ai commencé à m'y mettre ;)

La route va être encore longue, je compte sur votre soutien et c'est l'occasion de faire comme moi et de s'entraîner dur >=)


Voila pour cette grosse news, bon jeu à tous, beaucoup de chances à ceux qui vont puller, et Vive Saint Seiya !!





Posts récents

Voir tout

Fiche de Caïn des Gémeaux!

Je viens de finir la rédaction de la fiche de Caïn sur le site. J'ai tenu compte des modifs apportées maintenant que le perso est en duel sacré sur la version CN. Avant son arrivée sur la CN puis sur

Bannière DeathToll, Fiche Perso et HyogaGCgate

Bonjour à tous ! La prochaine bannière à été annoncé hier et il s'agira de DeathToll du Cancer , Personnage de Next Dimension. Sa fiche est en ligne sur le site, la vidéo tu packs ou tu craques à été