Preview Cloth Rework

 Bienvenue sur cette page ou vous allez pouvoir découvrir les futurs modifications amenés par le système de forge des armures qui arrivera prochainement sur la version Globale.

Je compilerais ici l'ensemble des informations que j'ai pu rassembler.

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Milo du Scorpion

Aiguille écarlate

Chaque attaque de base frappe 2 adversaires aléatoire en plus de la cible principale.Chaque attaque à 20% (+ chance de statut) d'infliger saignement à l'ennemi.  Se cumule jusqu’à 5 fois et inflige 1/6/15/31/57% de la santé max de la cible avant qu'elle n'agisse, dure 2 tours et l'effet recommence si la cible subit de nouveau saignement alors qu'elle est encore affectée.

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Téthis de la Sirène Marine

​Récif mortel reste actif tout le combat.

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Algol de Persée

Pétrification automatique des cibles qui lui infligent plus de 15% de ses Points de vie totaux en 1 coup.

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Camus du Verseau

Anneau de glace : Les ennemis ont 70% de chances de gagner un sceau de glace quand ils débutent leurs tours(cumul possible) , si ils n'en gagnent pas ils ont alors  40% de chances d'en gagner  lorsqu'ils utilisent de l'energie.

Si un ennemi attaque Camus il recevra 2 sceaux de glace.

Lorsque Camus attaque un ennemi avec un sceau de glace il a une chance + chance de statut de le geler pendant 1 tour ( chaque sceau confère 8% de chances de gel. Les attaques multiples appliquent uniquement un sceau. Maximum 5 sceaux )

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Shura du Capricorne

Les attaques ont 80% de chances d'accorder de façon permanente 1 attaque supplémentaire à "Lame sacrée.déluge" ( max 10).

Si cette attaque port le coup fatal Shura gagne de façon permanente +10% de crit ( 3 fois max).

Chaque attaque à 75% de chances de sortir l'ennemi des lianes de June.

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Dohko de la Balance

Si il ne tue pas sa cible lors de son attaque avec les 4 stacks de dragons actifs, Dohko lancera alors 8 dragons supplémentaires sur les autres ennemis  présents.

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Jabu de la Licorne

Les dégâts  de Galop de la Licorne augmentent de 90%, et chaque attaque survenant suite à la mort d'une unité adverse octroie un buff de 15% d'attaque ( cumulable).

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Dante du Cerbère

Réduction de vitesse de Feu de l'Enfer augmentée à 40% et durée augmentée à 3 tours.

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Aiolia du Lion

Lorsque Aiolia attaque une unité sous contrôle, s'il utilise "Coup de poing vitesse lumière" il lancera 5 attaques supplémentaires de ce même coup.

Pour chaque attaque sur une unité contrôlée et durant 5 tours, sa résistance physique augmente de 5% (max 15%), son niveau de critique augmente de 500 (max 1500).

 

Si Aiolia attaque au moins 3 unités contrôlées avec Plasma Foudroyant, il lancera 5 "Coup de poing vitesse lumière" supplémentaires sur ces unités sans réduction de dommages.

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Shiryu du Dragon

Shiryu peut protéger 3 alliés.

Si un allié protégé par Shiryu est attaqué , augmente son attaque physique( Shiryu)  de 50% pendant 4 tours.

( Cumulable)

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Ptolémy de la flèche

Dégâts de la flèche d'or Fantôme augmentés  à 500%.

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Aphrodite des Poissons

Lance une rose supplémentaire ( 4 si skill au maximum).

Pour chaque 20% de points de vie manquants, lance une rose supplémentaire ( 7% au skill max).

Exemple : Fin de tour avec 5 d'énergie et à perdu 70% de ses HP avec skill au maximum = 5 roses, + 4 roses, + 10 roses , soit 19 roses.

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Nachi du Loup

Hurlement du Loup au lvl maximum ne coûte plus d'énergie.

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Babel du Centaure

Augmente à 80 % les chances de brûler des capacités ( + chances de statut).

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Ikki du Phénix

Peut ressusciter jusqu’à 2 fois par combat, avec 60% du maximum de ses points de vie à chaque fois.

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Seiya du Pégase

Les Météores de Pégase ont 60% de chances de prolonger le debuff "faiblesse" si la cible en subit déjà l'effet, et coups critiques garantis sur chaque météores.

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Aiolos du Sagittaire

S'il reçoit un coup fatal, Aiolos délivre 500% ( max 900%) de dégâts physiques sur un ennemi aléatoire.

L'équipe restante subit 80% de dégâts physiques et si quelqu'un est tué par cet effet, augmente l'attaque des physique des alliés de 20%.

Retourne 70% de l'attaque physique drainée aux alliés à sa mort.

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Kasa

Perception de faiblesse passe a 90% de chances.

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Shaka de la Vierge

Trésors du ciel:

Attaque 1 ennemi 3 fois, chaque attaque inflige 35% de dégâts cosmiques, chacune ayant 70% de chance (+ chance de statut) d'infliger Silence.

Si la cible est réduite au silence, Shaka lance 3 attaques contre l'ennemi suivant dans la file en terme de vitesse ainsi que l'ennemi précédent.

Ces attaques ont 30% de chances (+ chance de statut) d'infliger chuchotement , les empêchant d'utiliser les compétences coûtant + d'1 énergie

Si une cible est touché par chuchotement Shaka lance 3 attaques sur les ennemis restants, chaque attaque a 5% de chance (+ chance de statut )d'infliger muet à la cible, l'empêchant d'utiliser les compétences coûtant + de 2 énergies.

( Chuchotement et muet ne compte pas comme des effets de contrôle de foule)

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Saga des Gémeaux

S'il touche au minimum 3 ennemis avec son galaxian explosion, lance automatiquement écrasement mental.

S'il en touche au minimum 4 , il gagne 10%de vol de vie.

S'il en touche au minimum 5 , gagne 10% de résistance statut pour un tour.

Les 3 effets se cumulent.

Au prochain galaxian explosion lancé, 80% des dégâts du précédent seront infligés sur la cible principale.

Geki de l'Ours

Augmentation de la chance de Stun à 40% (30 de base)

 Si HP > 50%, chance de Stun augmentée de 30% (25 de base).

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DeathMask du Cancer

Une fois qu'il aura invoqué 24 fantômes au total :

Rempli au max la barre de santé

Augmente définitivement de 40 % la défense et résistance cosmique et physique, vitesse, HP, soins

Pourra jouer 2 fois supplémentaires par tour.

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Icchi de l'Hydre

Ajoute un bonus de vitesse de 30.