Aide nous à garder le site sans publicités simplement en passant par ce lien Amazon lors de tes commandes!

amazon.jpg

Réparation des Armures

Voici la présentation de  la réparation des Armures! 

Au fil du temps certains chevaliers vont pouvoir bénéficier d'une refonte de certaines capacités grâce au rework de leurs armures, ou Mu va leur insuffler une deuxième jeunesse.

Les 4 premiers chevaliers à pouvoir bénéficier de cette refonte d'armure seront Milo, Camus, Thétys et Algol.

Pour pouvoir améliorer l'armure des saints concernés,  il va vous falloir récupérer plusieurs objets, des parties de la Cloth , et des consommables.

Quand vous reforgez une pièce vous bénéficiez en outre d'un bonus de statistique, toujours bon à prendre.

Les objets nécessaires à la refonte des armures se trouvent dans ces cubes. 

Le cube gris vous offre des consommables communs, et vous pouvez en ouvrir un gratuitement toutes les 12 heures.

Le cube doré renferme des parties d'armures endommagés , ainsi que plus rarement des parties intactes qui vous seront demandés pour améliorer les capacités du chevalier concerné.

On peut voir au dessus que par exemple pour Milo, si on améliore son skill, au lieu de simplement réduire l'armure de la cible de 3%, chaque coup à 30% de chance d'infliger un saignement qui fera des dégâts sur la durée, et de façon assez conséquente.

Les modifications de skills peuvent grandement améliorer certains Saints et affecteront sans aucun doute la meta du moment, faisant sortir du bois des chevaliers qu'on ne voyait que très rarement avant le rework !

( gardes espoir toi qui a 10 doublons de Sorrento! un jour peut être... ;) )

Il est à noter que les parties d'armures tombent rarement dans les coffres dorés, il va donc falloir s'armer de patience, et/ou dépenser des diamants pour ouvrir plus de coffres, moyennant un certain coût qui va en augmentant.

Il y a un système  qui vous permet de fondre les parties d'armures que vous ne souhaitez pas utiliser, cela vous donnera une ressource particulière que vous pourrez utiliser dans la boutique ci dessous.

Vous pourrez y acheter des morceaux endommagés d'armure, ou des consommables de base, pratique pour recycler ce que vous n'utilisez pas et l'investir dans de "l'utile" .

Enfin vous allez avoir aussi accès à de petites épreuves à thème afin de pouvoir appréhender ce qu'apporte le changement des capacités de certains chevaliers.

Une fois réussi vous gagnerez de petites récompenses.

Voila pour l'aperçu du système de réparation des armures!

Si vous êtes un aficionados d'un chevalier un peu faiblard, gardez espoir, ce dernier bénéficiera peut être d'une amélioration lors d'un futur patch =)