Rune du Balrog

Preview de  la version jouée en Chine.

Des capacités peuvent être ajustées avant la sortie sur la version globale.

Visuels temporaires.

Merci à Eldyril  pour son  travail concernant les traductions.

Build Optimal  : à Venir

Skill 1: 

Inflige 100 % de dégâts cosmiques à une cible et pose une brûlure à un ennemi ayant déjà agi. (Brûlure :  inflige 60 % de dégâts cosmiques pendant 2 tours)
Les brûlures déjà appliquées sont « refresh ».


Niveau 1 : 100 % et 60 %
Niveau 2 : 105 % et 80 %
Niveau 3 : 110 % et 80 %
Niveau 4 : 115 % et 100 %
Niveau 5 : 120 % et 100 %


Coût : 0
 

Skill 2

Pose une marque au sol qui envoi l’ennemi ou l’allié sectionné en enfer.
Si la cible est un ennemi ; tous les buffs de la cible sont dissipés et il y a 60 % de chances d’ajouter une brûlure sur un ennemi ayant déjà agi.
Si la cible est un allié, Rune purifie l’allié et supprime les effets de contrôles que la cible ( étourdissement, entraves, cauchemar, gel, glace noire, pétrification, sommeil).
Les quo-équipiers marqués sont immunisés contre l’another dimension du Grand Pope.


Niveau 1 : 60 % / 1 brûlure
Niveau 2 : 80 % / 1 brûlure
Niveau 3 : 80 % / 2 brûlures
Niveau 4 : 100 % / 2 brûlures
Niveau 5 : 100 % / 3 brûlures


coût  1

 

Armure révélée : Fouet de feu :
Ajoute une brûlure à la cible et inflige 150 % de dégâts = le total de stack de feu * 15 % à tous les ennemis.
Refresh les brûlures de tous les ennemis.
Coût 1


 

Skill 3: 

Rune révèle son armure et bénéficie d’une action supplémentaire.
Skill 02 devient « Fouet de Feu ».
Lorsqu’un allié avec la marque « enfer » attaque, il ajoute une brûlure à sa cible.
Augmente de 1 % les coups critiques et +10 % pour les dégâts.
Les ennemis avec la marque « enfer » reçoivent une brûlure à chaque fois qu’ils agissent.

Niveau 1 : 1 % et 10 %
Niveau 2 : 3 % et 15 %
Niveau 3 : 5 % et 20 %
Niveau 4 : 10 % et 25 %
Niveau 5 : 20 % et 30 %


Coût : 0
 

Skill 4: 

 Rune est immunisé aux gros contrôles ; étourdissements, entraves, etc (pas les débuffs ).
Si l’ennemi produit un effet de contrôle, il y a 50 % de chances qu’il reçoive 1 brûlure ( max 3).
Si l’ennemi tue un de vos chevaliers, il gagne une brûlure.


Niveau 01 : 50 % / 1 stack
Niveau 02 : 70 % / 2 stacks
Niveau 03 : 70 % / 2 stacks
Niveau 04 : 100 % / 2 stacks
Niveau 05 : 100 % / 3 stacks

Coût : Passif

 

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 16323        Attaque cosmique : 2730            Attaque Physique : 0

   

Vitesse : 224     Défense cosmique : 466         Défense Physique : 441    

DPS / Support