Shina du Serpentaire

 

Shina ne brillera pas par des dégâts exceptionnels mais par sa capacité à appliquer du poison et surtout à accélérer la vitesse de toute son équipe. 

Particulièrement adaptée pour certaines équipes dont le but est d'agir très rapidement.

Frappe griffue :

Inflige 100% de dégâts physiques à un ennemi.
Niveau 1 : 100% – Niveau 2 : 105% – Niveau 3 : 110% – Niveau 4 : 115% – Niveau 5 : 120%

Coût : 0

Griffes du Tonnerre :

Attaquez 3 ennemis aléatoires causant 50% de dégâts physiques à chacun.

Augmente la vitesse de l’équipe de 10% + 30 points pour 1 tour.
Niveau 1 : 50%*3  – Niveau 2 : 55%*3 – Niveau 3 : 60%*3 – Niveau 4 :65%*3 

Niveau 5 : 70%*3

Coût: 1

Crocs empoisonnés:

Lorsque Shaina inflige des dégâts, elle a 60% de chances d’empoisonner l’ennemi. (L’empoisonnement peut s'accumuler 5 fois.)

Baisse des dégâts de la cible de  6% / 10% / 14% / 17% / 20%  par tour et dure 2 tours.

Si l’ennemi est empoisonné à nouveau avant la fin des deux tours, réinitialise le nombre de tours restants.

(En multijoueur, l’effet d’empoisonnement est séparé pour chaque équipe).
Niveau 1 : 60% – Niveau 2 : 70% – Niveau 3 : 80% – Niveau 4 : 90% – Niveau 5 : 100%

Coût : Passif  Nécessite 7eme sens

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 13855         Attaque cosmique : 0         Attaque Physique : 2197 

   

Vitesse : 390      Défense cosmique : 468    Défense Physique : 468       

Cosmos conseillés

DPS / Debuff