Sorrento de la Sirène

Des capacités intéressantes mais aux coûts élevés, ce qui porte préjudice à Sorrento.

Difficile à inclure dans une compo, il peut néanmoins mettre une sacrée pagaille dans les rangs adverses.

 

Nécessite cependant une équipe adaptée pour éviter de réveiller les ennemis endormis.

Priorité skills à augmenter : 2 (lvl2) puis 4

Air cajoleur:

Inflige 80% des dégâts cosmiques à un ennemi.


Niveau 1 : 80%

Niveau 2 : 85%

Niveau 3 : 90%

Niveau 4 : 95%

Niveau 5 : 100%

Coût : 0

Paroxysme de la mort:

70% de chances (+ chance de statut) d’endormir les ennemis. (3 ennemis endormis au maximum)

Cooldown :1 Tour


Niveau 1 : 70%/3 ennemis

Niveau 2 : 70%/4 ennemis

Niveau 3 : 75%/4 ennemis

Coût: 4

Rework armure actif :

70% de chances (+ chance de statut) d’endormir les ennemis. (3 ennemis endormis au maximum)

Cooldown 1 Tour

Plonge la cible principale en sommeil profond. Si elle ne s'endort pas elle subit 200% de dégâts cosmiques et le cooldown est annulé.

Niveau 1 : 70%/ 3 ennemis / 200%

Niveau 2 : 70%/ 4 ennemis / 200%

Niveau 3 : 75%/ 4 ennemis / 400%

Niveau 4 : 80% / 4 ennemis / 800%

Niveau 5 : 85% / 4 ennemis / 1200%

Symphonie de la mort:

Invoque une  Banshee qui a 80%de chances  (+ chances de statut), par tour, de faire dormir aléatoirement un ennemi.

Maximum de 2  Banshees simultanément , qui ont 5% de la vie de Sorrento.

1 tour de recharge. 

Coût : 2 Nécessite 7eme sens

Chant de la Sirène:

Sorrento a une chance de 25% (+ chances de statut) d’endormir profondément les ennemis. ces derniers ne se réveillent pas si ils sont attaqués.


Niveau 1 : 5% 

Niveau 2 : 10%

Niveau 3 : 15%

Niveau 4 : 20%

Niveau 5 : 25%

Coût : Passif  

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 15157         Attaque cosmique : 2141        Attaque Physique : 0 

   

Vitesse : 124      Défense cosmique : 533         Défense Physique : 485       

Cosmos conseillés

Survie / Contrôle