La tour des 108 Spectres

La tour des 108 spectres : Un mini jeu dans le jeu

C’est un donjon ou vous vous déplacez  sur un damier, il y a divers bonus à ramasser, des ennemis, et surtout un nombre de pas limité.

Il est donc nécessaire de bien choisir ce qu’on veut faire, aller chercher ce coffre ou vous diriger directement vers l’objectif du niveau ? Les options ne manqueront pas.

Le donjon se réinitialise le 23 de chaque mois, et chaque semaine vous avez droit à 200 pas.

Détail important , quand un de vos chevaliers meurt dans un combat, il est indisponible jusqu’au lendemain 5h.

L’objectif final est de récupérer les 12 armes de la balance, et chaque palier vous offre des récompenses intéressantes , et a la réinitialisation vous gagnez des objets en fonction de votre classement général par rapport aux autres joueurs.

Sur votre chemin vous trouverez des marteaux pour casser les murs, des coffres, des clés pour ouvrir les coffres spéciaux, des diamants, des boost d'attaque cosmique ou physiques, et des passages menant à des niveaux avec moult récompenses mais qui seront généralement bien gardées ^^

Au terme de votre périple vous devrez affronter un Boss , prenez garde car il peut se révéler coriace et dispose très souvent pendant le combat d'une immunité à un type de dégâts, physiques ou cosmiques. De ce fait prévoyez un DPS de chaque type pour ne pas vous retrouvez à devoir le tuer avec Marine par exemple, croyez moi, c'est long =D