Le Duel Galactique

Duel galactique : Le mode principal de JcJ. Ouvert tous les jours de 12h à 14h et de 19 à 21h ( prendre en compte les heures d’été etc).

Vous lancez une recherche de match, puis vous constituer votre équipe et vous découvrez ensuite l’équipe adverse.

Vous effectuez votre combat en temps réel bien évidemment, et contre un joueur qui est là pour en découdre.

A chaque victoire vous gagnez des étoiles qui vous font progresser dans les rangs et divisions.

Vous obtenez des récompenses tous les jours,  lorsque vous avez remporté une victoire, et jouer trois matchs, ainsi qu’en fin de saison.

 

En avançant dans les rangs, vous aurez la possibilité de bannir un chevalier adverse avant le match, et vous devrez faire aussi avec cet inconvénient.

A noter que vous ne verrez pas ce que joue l’adversaire à ce moment-là, donc il faut cibler des menaces bien précises, par exemple June si vous jouez du DPS mono-cible.

 

Une fois parvenu à des rangs encore plus élevés, vous pourrez toujours bannir un chevalier mais vous verrez ceux qui sont joués souvent par l’adversaire, ce qui corse encore plus le match, car bien sûr,  l’ennemi ne manquera pas de vous priver à votre tour de certains chevaliers décisifs.

Vous ne pouvez gagner qu'un certain nombre de points d'honneur  par semaine, la limite est déterminée par votre rang. Une victoire ou une défaite rapporte des points, bien sur , vous en gagnez plus avec une victoire, et passé le cap de points d'honneur vous pourrez bien entendu continuer de progresser dans les rangs , ce qui peut augmenter votre limite de points pour la semaine en cours! 

Le mode de jeu parfait pour se défouler et tester ses équipes en milieu compétitif ! =)