Trinité Gold Saints

Mu / Milo / Aiolia ( Version test )

Les valeurs des skills peuvent être modifiées lors de la sortie sur la version globale, elles seront mises à jour à ce moment la.

Ce personnage, ou plutôt ces , vu qu'ils sont 3 groupés en 1 seul apporte des mécaniques intéressantes.

Pour faire simple au début du tour vous choisissez quel saints jouer, en fonction de votre choix vous aurez accès aux skills de ce saint, ainsi qu'a un buff passif différents pour chacun d'entre eux.

Le skill commun aux trois est bien entendu le fameux Athéna Exclamation qui fait de lourds dégâts sur la cible ainsi que ses alliés.

Priorité skills à augmenter : à venir

Skill 01

Mu  : Inflige  100% de dégâts physique à un ennemi et à 30% (+ chance statut) de sceller le cosmos de l'adversaire, bloquant les barres de progression type Tahanatos, Myu, Alone.


Niveau 1 : 100% /  30%

Niveau 2 : 105% /  50%

Niveau 3 : 110% / 60%

Niveau 4 : 115% / 80%

Niveau 5 : 120% / Sceau garanti

Coût : 0

Milo  : Inflige  100% de dégâts physique à un ennemi.


Niveau 1 : 100%

Niveau 2 : 110%

Niveau 3 : 120%

Niveau 4 : 130%

Niveau 5 : 140%

Coût : 0

Aiolia  : Inflige  100% de dégâts physique à un ennemi et à 20% (+ chance statut) d'infliger paralysie à l'adversaire.

Paralysie  : Empêche l'utilisation des attaques basiques.


Niveau 1 : 100% /  25%

Niveau 2 : 105% /  30%

Niveau 3 : 110% /  35%

Niveau 4 : 115% /  40%

Niveau 5 : 120% /  50%

Coût : 0

Skill 02:

Mu  : déploie un bouclier équivalent à 10% des HP max de Mu devant lui et un allié. Si le bouclier est brisé, soigne les alliés à hauteur de sa valeur initiale.


Niveau 1 : 10%

Niveau 2 : 12%

Niveau 3 : 14%

Niveau 4 : 16%

Niveau 5 : 20%

Coût : 0

Milo  : Effectue 2 attaques du skill 1, ignore les effets de camouflage ou invisiblité.


Niveau 1 : 2 attaques

Niveau 2 : 3 attaques

Niveau 3 : 4 attaques

Niveau 4 : 5 attaques

Niveau 5 : 6 attaques

Coût : 1

Aiolia  : Inflige  200% de dégâts physique à tous les ennemis et à 90% (+ chance statut) d'infliger paralysie à la cible principale.

10% + ( chance statut) d'infliger paralysie aux autres adversaires.

Si la cible est sous un effet de contrôle , elle subit une attaque supplémentaire.

Paralysie  : Empêche l'utilisation des attaques basiques.


Niveau 1 : 200% /  10%

Niveau 2 : 210% /  15%

Niveau 3 : 220% /  20%

Niveau 4 : 235% /  25%

Niveau 5 : 250% /  30%

Coût : 2

 

Skill 03: Athéna Exclamation

Commun à tous  : effectue l'attaque meurtrière interdite après 1 tour de charge.

Inflige 450% dégâts physiques + 100% dégâts cosmiques à la cible principale et 200% physiques +100% dégâts cosmiques au reste des ennemis.


Niveau 1 : 450% /  100%  et 200% / 100%

Niveau 2 : 500% /  150%  et 210% / 110%

Niveau 3 : 550% /  200%  et 220% / 120%

Niveau 4 : 600% /  250%  et 230% / 130%

Niveau 5 : 700% /  300%  et 250% / 150%

Coût : 3

Skill 04 :

Au début du tour 50% de chances de bénéficier de l'effet du cosmos du chevalier choisi.

Mu  : En cas de dégâts fatals, évite la mort et déploie un bouclier devant lui.

Si l'Athéna Exclamation est cours de charge au moment du coup fatal, évite la mort, puis disparaît après lancé l'attaque. ( 1 fois par match )

Milo  : Les dégâts sur la cible ignore les boucliers et les effets de survie. Si aucune cible ne meurt ce tour , la consommation d’énergie sera réduite de 1 pendant 1 tour.

Aiolia  : gagne une immunité aux effets de contrôles ( hormis triangle de Kanon , calamité de Pandore, Envol d'Eaque etc, )

Niveau 1 : 50% / Durée 1 tour

Niveau 2 : 100% / Durée 1 tour

Niveau 3 : 100% / Durée 2 tour

Niveau 4 : 100% / Durée 4 tour

Niveau 5 : 100% / Durée 6 tour

Coût : Passif 

Stats maximum Niveau 80:

Vie : 16134         Attaque cosmique : 0        Attaque Physique : 3166

   

Vitesse : 305     Défense cosmique : 398         Défense Physique : 521    

Cosmos conseillés 

A Venir